• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
On va rétablir 2-3 vérités sur ceux qui sont nostalgiques.
Pourquoi Lemalu n’a pas été prolongé alors que le club lui avait proposé un contrat de joker ?? Il voulait 1 an + 1 en option.
Puila a refusé le contrat de joker.
Ensuite on parle de Tilsley c’est ça ?? Pourquoi on parle de cette MerTe ?? Il n’aurait peut-être pas frappé sa femme si il était resté là c’est ça ??
Jeronimo, Taumeopau, Lam à la CDM.
Tu rajoutes à ça nos mondialistes en recrue… ça fait beaucoup pour un club qui joue le bas.
Vous avez votre réponse.
Moi de toute manière j’espérais juste une victoire contre Paris tellement il nous manque de joueurs…
Après l’un dans l’autre on joue 2 matchs à l’extérieur sur 3 donc c’est pas si grave qu’on le croit.
J’attendrai fin décembre avant de tirer des conclusions.
Les conclusions tirées à la J2 c’est juste improductif.
 

chandelle

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Mars 2014
Messages
390
Réactions
273
On va rétablir 2-3 vérités sur ceux qui sont nostalgiques.
Pourquoi Lemalu n’a pas été prolongé alors que le club lui avait proposé un contrat de joker ?? Il voulait 1 an + 1 en option.
Puila a refusé le contrat de joker.
Ensuite on parle de Tilsley c’est ça ?? Pourquoi on parle de cette MerTe ?? Il n’aurait peut-être pas frappé sa femme si il était resté là c’est ça ??
Jeronimo, Taumeopau, Lam à la CDM.
Tu rajoutes à ça nos mondialistes en recrue… ça fait beaucoup pour un club qui joue le bas.
Vous avez votre réponse.
Moi de toute manière j’espérais juste une victoire contre Paris tellement il nous manque de joueurs…
Après l’un dans l’autre on joue 2 matchs à l’extérieur sur 3 donc c’est pas si grave qu’on le croit.
J’attendrai fin décembre avant de tirer des conclusions.
Les conclusions tirées à la J2 c’est juste improductif.
Pour ma part je pense qu'il faut arrêter de leur trouver des excuses, quasis tout les joueurs alignés sur ces deux journées se sont troués. S'ils sont en TOP14 c'est qu'ils ont le niveau. S'ils ont moins de génie que leurs adversaires, ils compensent par l'agressivité et ainsi de suite. La c'est le néant rien, pas de classe, pas de jeu, pas d'agressivité, rien de rien.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 174
Qu est ce que Shields nous manque...

Je me pose la question sur Oviedo, est ce un vrai 8 ou plus un flâneur.
D un.autre côté, qui avons nous en.vrai 8 en ce moment

Il n est pas en forme mais flaneur c est severe...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 004
Réactions
6 296
1- Chiocci 2- Maurouard 3- Joly
4- Labouteley 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Velarte 7- Galletier
9- Ecochard 10- Rodor
11- Dubois 12- Barraque 13- Dugivalu 14- Dupichot
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- Tuilagi 19- Sobela 20- Ramasibana 21- Degmache 22- Acebes 23- Fakatika
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Qu est ce que Shields nous manque...

Je me pose la question sur Oviedo, est ce un vrai 8 ou plus un flâneur.
D un.autre côté, qui avons nous en.vrai 8 en ce moment
Ce n’est pas un 8 ….comme tuilagui n’est pas un 8 en ce moment même s’il a été forme 8
Oviedo peut dépanner , comme velarte , sobela ,
Non il est comme les autres, un joueur de l Usap.
C’est le staff qui le grille pas les supporters , pas confondre et le staff effectivement le considère comme un joueur lambda de l’usap
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 739
Réactions
1 137
1- Chiocci 2- Maurouard 3- Joly
4- Labouteley 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Velarte 7- Galletier
9- Ecochard 10- Rodor
11- Dubois 12- Barraque 13- Dugivalu 14- Dupichot
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Lotrian 18- Tuilagi 19- Sobela 20- Ramasibana 21- Degmache 22- Acebes 23- Fakatika
Ne pas oublier que c'est du synthé...
 
Haut Bas