• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing Usap J3

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
355
Réactions
467
Allez, encore un match à zéro point… avec des joueurs arrêtés… des fautes de mains en veux tu en voila…
A la J4 nous serons donc 14e avec 0 point et donc avec 8 ou 9 points de retards sur le 13e…
Un des pires début de saison en tous cas… a croire que certains joueurs ne se sentent pas vraiment concernés et que le plan de jeu n’est absolument pas adapté… bref.
Pour ma part je vous lirai sur le forum ou je passerai juste voir le résultat du match… pas envie de me bouffer le foie et d’être dépité encore le w-e prochain.
Bizette les forumeurs!
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
870
Réactions
701
J'opte pour cette équipe :
Lotrian-Montgaillard-Roelofse
Labouteley-Moreaux
Sobela-Velarte-Galletier
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Duguivalu-Acebes-Dubois
Dupichot
Remplaçants : Chiocci-Maurouard-Tuilagi-Eru-Oviedo-Deghmache-Barraque-Joly.

Le XV qui peut de dégager au vu des 2 derniers matchs. Barraque je ne le vois que remplaçant avec sa polyvalence. Naqalevu c'est un échec pour le moment. Tuilagi et Oviedo ont l'air hors de forme. Montgaillard et Velarte malgré quelques erreurs ont montré plus que certains joueurs à mes yeux. On incorpore que 3 recrues chez les titulaires pour retrouver un semblant de l'an dernier. A voir.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
J'opte pour cette équipe :
Lotrian-Montgaillard-Roelofse
Labouteley-Moreaux
Sobela-Velarte-Galletier
Ecochard-Mcintyre
Crossdale-Duguivalu-Acebes-Dubois
Dupichot
Remplaçants : Chiocci-Maurouard-Tuilagi-Eru-Oviedo-Deghmache-Barraque-Joly.

Le XV qui peut de dégager au vu des 2 derniers matchs. Barraque je ne le vois que remplaçant avec sa polyvalence. Naqalevu c'est un échec pour le moment. Tuilagi et Oviedo ont l'air hors de forme. Montgaillard et Velarte malgré quelques erreurs ont montré plus que certains joueurs à mes yeux. On incorpore que 3 recrues chez les titulaires pour retrouver un semblant de l'an dernier. A voir.

oviedo oui. tuilagui fait tout le match presque. il peut pas te faire gagner qd les autres sont nuls. il a qd meme mis deux "culs" aux deux secondes lignes de clermont
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
870
Réactions
701
oviedo oui. tuilagui fait tout le match presque. il peut pas te faire gagner qd les autres sont nuls. il a qd meme mis deux "culs" aux deux secondes lignes de clermont
C'est vrai pour Tuilagi. Après, il a souvent été pris rapidement car soit mal placé soit lancé à plat et n'a pas encore démontré sa faculté à jouer debout ce qui pour moi et l'une de ses grandes forces.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 932
Réactions
10 456
Tetrashvili Montgaillard Roefolse
Labouteley Moreaux
Galletier. Velarte. Sobela
Deghmache
Rodor
Crosdalle Veradamu Duiguivalu Dupichot
McIntyre
Chiocci Marouard Joly Tuilagi Eru Oviedo Ecochard Barraque

c est passé non le concours lépine ?
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
324
Réactions
385
C'est vrai pour Tuilagi. Après, il a souvent été pris rapidement car soit mal placé soit lancé à plat et n'a pas encore démontré sa faculté à jouer debout ce qui pour moi et l'une de ses grandes forces.
Tuilagi, il faut lui foutre la paix à ce garçon. Il n'a pas eu de vraies vacances et n'a pas eu de vraie préparation d'avant saison avec la cdm u20. Il fait ce qu'il peut avec ses moyens du moment. La coupure de 6 semaines va lui faire du bien pour se reposer un peu et faire un travail physique.
 
Haut Bas