• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 086
Réactions
6 371
1- Lotrian 2- Velarte 3- Joly
4- Faasalele 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Brazo
9- Degmache 10- Tedder
11- Saiwalau 12- Tisley 13- Williame 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Labouteley 19- Eru 20- Galletier 21-Ecohard 22- Fernandez 23- Fakatika
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 507
Réactions
2 266
Je suis d’avis pour faire un turn-over, j’ai senti les joueurs hachés, notamment la première ligne et surtout cela a été assez vite dans le match. En plus le match se déroule dans la salle de spectacle donc il risque d’y avoir du rythme.
en fait ça dépend des potentiels retours de blessures, si lotrian, halanu, witty, duguivalu reviennent en plus du retour de carton de bachelie,r tu peux aligner une équipe compétitive. Auquel cas, il faudra soigner le quota jiff en faisant tourner.
Par contre certains joueurs ont enchaîné les matchs et ils doivent souffler (fasalele, chiocci, joly, lemalu tedder taumepeau acebes). Je propose ça

Lotrian Lam Halanukonuka (Tetrashvili Velarte Fakatika)
Witty Moreaux (eru)
Bachelier Oviedo Brazo (Galletier)
Ecochard mcintyre
Duguivalu delafuente tisley sawailau (laborde)
Goutard
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 174
Réactions
7 002
en fait ça dépend des potentiels retours de blessures, si lotrian, halanu, witty, duguivalu reviennent en plus du retour de carton de bachelie,r tu peux aligner une équipe compétitive. Auquel cas, il faudra soigner le quota jiff en faisant tourner.
Par contre certains joueurs ont enchaîné les matchs et ils doivent souffler (fasalele, chiocci, joly, lemalu tedder taumepeau acebes). Je propose ça

Lotrian Lam Halanukonuka (Tetrashvili Velarte Fakatika)
Witty Moreaux (eru)
Bachelier Oviedo Brazo (Galletier)
Ecochard mcintyre
Duguivalu delafuente tisley sawailau (laborde)
Goutard
Lam est en sélection il me semble et Jeronimo aussi ;)
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 507
Réactions
2 266
Lam est en sélection il me semble et Jeronimo aussi ;)
Déja ? et Mer..!!
ouai bon autant y aller pour améliorer le quota jiff quoi....Pour ça le mieux c'est ça
Lotrian Velarte Halanukonuka (chiocci montgaillard Fakatika)
Witty Moreaux (Labouteley)
Bachelier Galletier Brazo (bertheau)
Ecochard tedder (rodor)
acebes Laborde Sawailau Duguivalu (goutard)
dubois
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
Après, j’aimerais bien qu’on remette Acebes au centre mais bon, nos choix sont assez limités à l’aile.
Tu peux mettre Williame en 12, Acebes en 13 et Tisley + Dubois sur les ailes.

D'ailleurs, Tisley est rentré en 12 et on a pris 14 points en 15 minutes.
Ensuite De la Fuente est revenue sur le terrain et Tisley a glissé sur l'aile.
Tisley est bien meilleur attaquant que défenseur.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 086
Réactions
6 371
1- Lotrian 2- Velarte 3- Joly
4- Faasalele 5- Moreaux
6- Bachelier 8- Lemalu 7- Brazo
9- Degmache 10- Tedder
11- Saiwalau 12- Tisley 13- Williame 14- Dubois
15- Goutard
16- Montgaillard 17- Chiocci 18- Labouteley 19- Eru 20- Galletier 21-Ecohard 22- Fernandez 23- Fakatika
en fait ça dépend des potentiels retours de blessures, si lotrian, halanu, witty, duguivalu reviennent en plus du retour de carton de bachelie,r tu peux aligner une équipe compétitive. Auquel cas, il faudra soigner le quota jiff en faisant tourner.
Par contre certains joueurs ont enchaîné les matchs et ils doivent souffler (fasalele, chiocci, joly, lemalu tedder taumepeau acebes). Je propose ça

Lotrian Lam Halanukonuka (Tetrashvili Velarte Fakatika)
Witty Moreaux (eru)
Bachelier Oviedo Brazo (Galletier)
Ecochard mcintyre
Duguivalu delafuente tisley sawailau (laborde)
Goutard
Dugivalu ne doit pas revenir pour bordeaux ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 086
Réactions
6 371
en fait ça dépend des potentiels retours de blessures, si lotrian, halanu, witty, duguivalu reviennent en plus du retour de carton de bachelie,r tu peux aligner une équipe compétitive. Auquel cas, il faudra soigner le quota jiff en faisant tourner.
Par contre certains joueurs ont enchaîné les matchs et ils doivent souffler (fasalele, chiocci, joly, lemalu tedder taumepeau acebes). Je propose ça

Lotrian Lam Halanukonuka (Tetrashvili Velarte Fakatika)
Witty Moreaux (eru)
Bachelier Oviedo Brazo (Galletier)
Ecochard mcintyre
Duguivalu delafuente tisley sawailau (laborde)
Goutard
T'as des mecs comme Lemalu qui ont eu du repos quand même. Taumeopau et Faasalele aussi. A voir leur état au test physique de début de semaine
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 867
Réactions
10 340
La meilleure équipe au racing ça ne sera pas forcément les meilleurs joueurs en fonction de l état de fraîcheur et de la particularité des matchs au racing sur le terrain en plastique. Les joueurs de duels et mobile sont avantagés.
De tte façon la donnée principales ça reste notre rendement en touche t es nul contre Brive tu perds l imperdable, t es mauvais contre Clermont tu perds alors que tu sors un match sérieux dans les autres secteurs.
Pour les reprises de blessures pas sur que ce soit le meilleur endroit non plus.
 
Haut Bas