• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Oui, le score le laisse espérer mais il y a des erreurs et des maladresses qui ne devraient pas être faites. En première mi - temps, c'est criant. Et ce n'est pas une question d'équipe type parce que contre le LOU on a vu quasiment les mêmes.
C'est là que l'AB par exemple est meilleur que nous : ils ne font pas (ou beaucoup moins) ces erreurs.
Les erreurs C normal quand tu joues avec des gens qui n'ont pas le niveau du championnat dans lequel ils évoluent ça fini par se voir. Dès qu'on fait rentrer des remplaçants on se fait tanner. Systématiquement il faut 15 20 point d'avance avant la rentrée des remplaçants sinon on est mort
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
Les erreurs C normal quand tu joues avec des gens qui n'ont pas le niveau du championnat dans lequel ils évoluent ça fini par se voir
Si c'est ce que tu penses, pourquoi continuer à commenter ? D'après ton analyse, on est condamnés avant même d'avoir joué.
Je vois les choses très différemment. Et pas tant de différences que ça entre les supposés "titulaires" et les autres : quand on perd (à part au SF), c'est sur le même type de fautes, qui sont tout à fait "correctibles". A l'heure actuelle, ce n'est pas une question de niveau des joueurs, mais de concentration, de précision.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Cite en quelques uns pour voir
Simplement patat….il n’était pas à Perpignan une époque , puisque le sujet initial parle du staff de qualité de Bayonne , après tu peux rajouter le pilier , le deuxième ligne de Montpellier……et il y en a d’ autres ….mais on a fait des choix ….je réponds simplement au message initial ….
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Simplement patat….il n’était pas à Perpignan une époque , puisque le sujet initial parle du staff de qualité de Bayonne , après tu peux rajouter le pilier , le deuxième ligne de Montpellier……et il y en a d’ autres ….mais on a fait des choix ….je réponds simplement au message initial ….
Regarde le message initial ….
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 743
Réactions
2 119
Si c'est ce que tu penses, pourquoi continuer à commenter ? D'après ton analyse, on est condamnés avant même d'avoir joué.
Je vois les choses très différemment. Et pas tant de différences que ça entre les supposés "titulaires" et les autres : quand on perd (à part au SF), c'est sur le même type de fautes, qui sont tout à fait "correctibles". A l'heure actuelle, ce n'est pas une question de niveau des joueurs, mais de concentration, de précision.
Oui on est condamné quand tu mets pas l'équipe type a 2 3 joueurs prêt mais la t'enlève trop de joueur important on peut pas rivaliser, C pas la précision C le niveau du groupe l'année dernière à ton fait un bon match avec une équipe remanié et cette Année ? Non absolument aucun bon match
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Oui on est condamné quand tu mets pas l'équipe type a 2 3 joueurs prêt mais la t'enlève trop de joueur important on peut pas rivaliser, C pas la précision C le niveau du groupe l'année dernière à ton fait un bon match avec une équipe remanié et cette Année ? Non absolument aucun bon match

Le pire match c est contre brive et tu le perds car tu es nul en touche et très moyen en mélée et ça ce n est pas une question d équipe type. Contre clermont avec qques ballons en touche en plus tu peux faire un bd.
A bayonne il te manque des joueurs pour gagner (rien que dugui...) mais tu peux aussi faire d autres choix...de jeu et tactique. Laborde c est pas le joueur qui te rassure en ce moment.
Y a des 6+2 ; 5+3 qui ont été mal géré c est une question de choix pas de quantité ou de qualité (on ne parle pas d avoir russel ou spring remplaçants ça c est facile à gérer).
Après perdre de 8 points en étant exemplaire au racing ou de 25 points ça ne change pas ta saison.
 
Haut Bas