• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Racing USAP J10

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 916
Réactions
1 843
Belle 1ere mi temps mais 6 points donnés au Racing
Bravo à Tedder encore et Sadek aujourd’hui
Remplaçants qui n’apportent rien de rien et c’est pas la première fois
Des fautes bêtes comme d’hab
Goutard pas mal en attaque et au pied très bel essai par contre catastrophique en défense
Dubois à la ramasse aujourd’hui, n’apporte rien
Lemalu est l’ombre de lui même
J’ai bien aimé Sawailau, il mérite amplement d’être revu
L’effectif du Racing a fait la différence
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Comme Dab on craque après la 60e, trop de fautes individuelles, et les plaquages ratés à la pelle.Les seconds couteaux ne sont pas du tout au niveau, mais tout ça on le savait déjà sauf pour quelques béni oui oui.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Russell entre et ça change tout côté racing, derrière c'est le jour et la nuit, dommage on va prendre l eau
Russel a vraiment été le monsieur différence du racing dés son entrée. Mais l'USAP n'a pas a rougir elle a tenu le choc pendant 60 minutes aprés la fatigue des notres et la qualité des locaux a fait la différence. Mais le score est quand même bien sévère!
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Je comprends pas que Goutard ne joue pas souvent. Il fait vraiment un match sérieux et la longueur de son jeu au pied fait du bien à l'équipe.
Et si finalement, le remplaçant de tedder ne serait pas lui.
Goutard a été pas mal en attaque et au pied mais il coince vraiment en défense... Dommage car je lui reconnais des qualités. Mais sa défense hélas...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Bayonne a mis les moyens direct à la montée, on voit le résultat, nous on a garcimore RIVIERE qui nous vend de la vanille depuis des années. Les boules ce soir, grave les boules.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Le score est lourd mais nous ne boxons pas dans la même catégorie.
Quelques erreurs et actions mal négociées, une 1ère mi-temps solide mais on s attendait à ce que le Racing accélère.
Au final, une prestation autre que face au SF mais ce n est pas le même championnat.
 
Haut Bas