• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui veut accueillir un Rom chez lui?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Les gitans qui font parti de l'identité catalane, c'est vrai, c'est la verrue de l'identité catalane, la vergonya haha

Très impressionnant. Très courageux. Tu devrais arborer une pancarte avec cette phrase samedi. Enfin, si tu viens.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
les traiter des verrues c'est infâme !

Tout comme toi dans le topic de "Harlem Désir" où tu minimises les actes terroristes des islamistes en les mettant au même rang que les actions des missionnaires chrétiens. mrgreen
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
C'est honteux ce que tu écris. Il y a des gitans qui ont joué à l'USAP,

Il insulte les Catalans, et il insulte le maillot de l'USAP à travers certains de ceux qui l'ont porté.

Le suffixe 66 ne sauve pas toujours.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il insulte les Catalans, et il insulte le maillot de l'USAP à travers certains de ceux qui l'ont porté.

Le suffixe 66 ne sauve pas toujours.

:bravo::bravo::bravo:

Arrête la fumette homme, ça te détruit le cerveau :231183:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'est honteux ce que tu écris. Il y a des gitans qui ont joué à l'USAP, des gitans, qui font honneur à notre pays en jouant leur musique à travers le monde, des gitans qui sont plus fragiles face à la modernité, des gitans qui maintiennent le catalan vivant, des gitans ravagés par la drogue, le SIDA et l'alcool. Je n'excuse rien des délits commis par certains d'entre eux qui sont une réalité mais les traiter des verrues c'est infâme !
STOP ! mrgreen
Des gitans qui n'ont jamais voulu s'insérer dans la société, des gitans qui n'ont jamais voulu travailler, des gitans qui volaient les poules, des gitans qui se servaient dans les jardins des petits ouvriers agricoles qui cultivaient quelques légumes pour survivre, des gitans qui piquaient dans les maisons des villages autrefois ouvertes, des gitans qui transportaient la maladie parce qu'ils n'avaient aucune hygiène.
J'ai vu ça dans mon village et entendu ça dans les autres villages, alors d'où tu viens toi pour donner des leçons de civisme ? mrgreen
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
STOP ! mrgreen
Des gitans qui n'ont jamais voulu s'insérer dans la société, des gitans qui n'ont jamais voulu travailler, des gitans qui volaient les poules, des gitans qui se servaient dans les jardins des petits ouvriers agricoles qui cultivaient quelques légumes pour survivre, des gitans qui piquaient dans les maisons des villages autrefois ouvertes, des gitans qui transportaient la maladie parce qu'ils n'avaient aucune hygiène.
J'ai vu ça dans mon village et entendu ça dans les autres villages, alors d'où tu viens toi pour donner des leçons de civisme ? mrgreen

Je ne donne pas de leçon de civisme, je conteste l'indélicatesse de ceux qui se pensent plus propres.
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je ne donne pas de leçon de civisme, je conteste l'indélicatesse de ceux qui se pensent plus propres.
Heureusement qu'il y a des gens plus propres comme Alain que d'autres ... :6775:
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
ça glisse grave !!!!! :96294::96294:
 
Haut Bas