• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui veut accueillir un Rom chez lui?

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
T'es fou d'avoir proposé un truc pareil, il va s'occuper de te tondre ! Il faut pas discuter avec ces gens ! Fora, em cago en la mare que el va parir !!! :cool:

Pour être tout à fait honnête, je me doutais de la réponse, je voulais juste savoir si la 2ème partie du texte de sa pancarte "...ou du travail", s'était vrai ou juste pour émouvoir les automobilistes. Il voulait juste 1 € mrgreen

De toutes façons, mon jardin, je le fais faire par un gars de mon village qui travaille avec des chèques emploi service, ça lui rend service et moi, je ne m'occupe de rien :262944:
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Oui, les naïfs !!! mrgreen

Par contre, tu dérâpes là, pourquoi tu parles de bons Français ? Tu veux dire quoi ?
L'ironie grinçante passe mal par voie électronique. Sinon effectivement je sous entends que sans immigration notre pays ne pourra pas pourvoir certains besoins de main d’œuvre et perdra en compétitivité, ça c'est ma conviction profonde !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Par contre, tu dérâpes là

Il essaie d'adopter un humour râpeux...

Un humour rappeux, ça t'aurait sûrement encore moins plu.

C'est fou comme le suffixe numérique "66" renvoie en fait à de l'anti-catalanisme.

Les "gitanos" de Saint Jacques... C'est à mourir de rire quand tu passes de rom à gitan.

Les Gitans qui parlent le "calo" ? Qui font partie de l'identité catalane ? Comme les Maures ? Comme les Wisigoths.

Notre pays est passé dans de nombreuses mains. Tu méprises ces mains, tu méprises le Catalan.

Anti-Catalan, anti-Catalan, anti-Catalan !
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
L'ironie grinçante passe mal par voie électronique. Sinon effectivement je sous entends que sans immigration notre pays ne pourra pas pourvoir certains besoins de main d’œuvre et perdra en compétitivité, ça c'est ma conviction profonde !

Mais je suis d'accord pour une immigration contrôlée, dès lors qu'il y a des emplois à pourvoir que ne veulent pas faire les Français (bons ou mauvais mrgreen).

Maintenant, je trouve aberrant que dans le contexte actuel, il y ait des emplois non pourvus en France. :mad:
Pour faire bouillir la marmite, je serais prêt à prendre n'importe quel emploi s'il le fallait.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il essaie d'adopter un humour râpeux...

Un humour rappeux, ça t'aurait sûrement encore moins plu.

C'est fou comme le suffixe numérique "66" renvoie en fait à de l'anti-catalanisme.

Les "gitanos" de Saint Jacques... C'est à mourir de rire quand tu passes de rom à gitan.

Les Gitans qui parlent le "calo" ? Qui font partie de l'identité catalane ? Comme les Maures ? Comme les Wisigoths.

Notre pays est passé dans de nombreuses mains. Tu méprises ces mains, tu méprises le Catalan.

Anti-Catalan, anti-Catalan, anti-Catalan !

'Tain, tu dérapes pas là, tu pars carrément en "Live" hahahahahaha

Tu peux remonter à la préhistoire aussi si tu veux :609498:

Les gitans qui font parti de l'identité catalane, c'est vrai, c'est la verrue de l'identité catalane, la vergonya haha
Alors pour ne pas être traité d'anti-catalan, on prend tout ? C'est tout ou rien ? Je ne vois pas les choses comme ça :325599:
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
'Tain, tu dérapes pas là, tu pars carrément en "Live" hahahahahaha

Tu peux remonter à la préhistoire aussi si tu veux :609498:

C'est important l'histoire, on y apprend notamment, que, parfois, le talent saute une génération.
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Les gitans qui font parti de l'identité catalane, c'est vrai, c'est la verrue de l'identité catalane, la vergonya haha

C'est honteux ce que tu écris. Il y a des gitans qui ont joué à l'USAP, des gitans, qui font honneur à notre pays en jouant leur musique à travers le monde, des gitans qui sont plus fragiles face à la modernité, des gitans qui maintiennent le catalan vivant, des gitans ravagés par la drogue, le SIDA et l'alcool. Je n'excuse rien des délits commis par certains d'entre eux qui sont une réalité mais les traiter des verrues c'est infâme !
 
Haut Bas