Qui va réagir à cet "arbitrage" ?

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par goupil, 8 Décembre 2013.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 815 / 207 / -38
    On verra quoi pour l'USAP ?

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 757 / 78 / -9
    Tu proposes, comme au foot, de virer les entraîneurs (je traduis bien ?). Je te réponds, exemples à l'appui, que ça ne marche pas toujours, loin de là.
    Qu'adviendrait - t - il de l'USAP avec un changement ? J'en sais rien. Qu'adviendra - t - il s'il n'y a pas de changement ? Même réponse. Et, en plus, on ne pourra pas comparer, à moins de pouvoir vivre deux futurs en parallèle. Chose dont je suis incapable. La question de savoir si une décision de virer le staff (ou l'inverse) serait bonne n'a pas de sens logique. On peut spéculer dans un sens ou dans l'autre mais ça reste une analyse qui suppose que le passé écrit forcément l'avenir et tout l'avenir de manière irrémédiable. Je n'adhère pas à ce présupposé.

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 815 / 207 / -38
    Si tu veux aller en enfer, garde Delpoux, si tu veux aller au ciel, regarde plus loin ... haha

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +490 / 14 / -2
    virer un entraineur qui a rsigné 3ans... vous revez les mecs. l'entraineur aujourdhui n'y est pour rien. on disait et moi le premier que votu c'était pas top.. mea culpa ça était le meilleur. Les passages a vide, les rentres sur le coté, les en avants, les essais refusés, les fautes grotesques du munster dans les rucks, l'antijeu... cest pas du ressort de delpoux. avec un arbitre un vrai ce match on le pele jen suis sur.

Dernière édition par un modérateur: 8 Décembre 2013
  5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    C'est clair que quand tout est permis à une équipe, ça pipe quand même pas mal la rencontre !!!

Après, ça me fait rire quand je lis les commentaires de journalistes ou même de certains forumistes qui disent que le Munster connait toutes les ficelles, qu'elle a l'expérience, que O'Connell est malin... malin mon cul oui, quand on te laisse faire ce que tu veux, c'est facile d'être malin !!! JPP aussi pourrait être malin si l'rbitre ne le siffle pas !!! mrgreen
    Les dés sont pipés dès le départ, après, le reste, c'est du pipeau !!! :mad::mad::mad:

6. Occitan66

Occitan66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je partage votre avis. On encaisse le pognon et on les ignore.

Concernant le match retour, 2 solutions:
    1) Soit on aligne une équipe de bourrins et on les détronche quitte à finir le match à 8.
    2) On aligne une équipe Z et on joue pas quitte à prendre 180 points afin de montrer le ridicule de cette pseudo compétition.

Dernière édition par un modérateur: 9 Décembre 2013
  7. Rinoféroce

Rinoféroce USAPiste balbutiant

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Sur ce match là, il ne faut pas laisser passer et réfléchir vite à un moyen de marquer le coup :mad:

8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +490 / 14 / -2
    putin si on pouvait encore leur marcher sur la tronche.. mais ça cetait avant.. Le pire de tout cest que je suis sur que garner aide toutes les equipes qui recoivent. Cest le genre darbitre qui veut pas ce faire d'ennemi le jour J.

test