• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui va réagir à cet "arbitrage" ?

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Calmez vous les amis , il faut étre bien plus costaud que l`usap pour gagner ce genre d match , on fait certes un bonne rencontre , il y a des mauvaises décisions arbitrales , mais comme je le redis il faut mettre plus d`intensité pour s`imposer a l`exterieur
Moi je retiendrai la bonne rentrée de Léo qui va nous faire du bien au niveau de l`engagement , toujours le premier usapiste a venir percuter dans les rucks

il va etre cité on l aura pas au prochain match
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
J'attends avec impatience les réactions demain de notre duo de choc (mrgreenmrgreen), MD et SD dans "Lundi, j'ai rien dit".
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Réaction de Marc Delpoux :" J'ai été très impressionné par l'entame du Munster et aussi par l'arbitre... j'aimerais bien que nos joueurs apprennent le vice de cette équipe"
....................euhhhhhhhhhhh............. c'est pas un peu pourquoi t'es payé ??????????????????? mrgreen
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Plusieurs raisons au naufrage :
-nous n'avons pas une équipe de premier plan européenne loin s'en faut
-nos adversaires du jour ont un jeu huilé et possédent tous les vices de ce jeu
-ils bénéficient de largesses arbitrales que l'arbitrage de H-Cup font à quelques grandes équipes celtes , anglaises et françaises dont ne nous ne faisons pas partie
-il y a moins d'une semaine que l'ERC moribonde à repris vie grâce à la reculade des clubs français concernant leur décision de la quitter .
-Tout ce petit monde de l'ERC qui a fait de l'huile sous la menace de l'explosion de la H-Cup nous renvoie maintenant la monnaie de la piéce puisque nous sommes le club dont l'ancien président n'est autre que Paul Goze porte-parole de la cabale des clubs français contre cette institution , ce dernier instrumenté par les gros pardessus de la FFR qui l'ont bien trahi et qui n'ont rien à foutre de la maniére dont l'ERC sort chaque année de la compétition les clus moyens de l'Hexagone .

Enfin à tous ceux qui demandent le boycott de cette H-Cup par notre club , qu'ils se rassurent nous n'y serons pas et nous ne sommes pas prêts d'y revenir :X:X
-
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 761
Réactions
7 509
Que faire ? bonne question, il faudrait boycotter cette compétition et faire un top16
 
Haut Bas