• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le huit ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Je ne vois pas la différence!hahahaha

C est simple en fait il signe chez nous : blablabla c est un joueur fini qui vient chez nous en préretraitre et qui prend la place de nos espoirs qui sont les meilleurs de l univers, riviere doit laisser la place à tous ceux qui veulent racheter le club
Il signe à castres : blablabla encore un joueur qui nous passe sous le nez, c est un joueur experimenté qui nius aurait fait beaucoup de bien mais on prefere des moldaves qui coutent que dalle, le CO eux ils savent recruter malin, riviere doit laisser la place à tous ceux qui veulent racheter le club
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 782
J'ai vu personne parler de nakarawa ici, Castres fait un pari parce qu'ils peuvent se le permettre, s'il ne joue pas là-bas ils ont déjà de tres bons joueurs, nous on ne peut pas se tromper.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Le 8 du Japon titulaire au premier match et remplaçant aujourd’hui c’est un beau bébé
 
Haut Bas