• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui sera le huit ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 999
Réactions
1 709
Le 7 du Japon est vraiment bon
Le 7 de la nouvelle zelande, de l australie, de l afrique du sud, de langleterre, de l irlande aussi si on va par la. Mais javoue que ce 7 du japon a fait un tres beau match
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 792
Réactions
7 554
Le 7 de la nouvelle zelande, de l australie, de l afrique du sud, de langleterre, de l irlande aussi si on va par la. Mais javoue que ce 7 du japon a fait un tres beau match
Pour une petite nation du rugby comme le Japon, j'ai trouvé que ce joueur sortait du lot.
Après bien entendu qu'il ne quittera pas le championnat japonais car il doit toucher une fortune là bas mais il m'a agréablement surpris
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Pour une petite nation du rugby comme le Japon, j'ai trouvé que ce joueur sortait du lot.
Après bien entendu qu'il ne quittera pas le championnat japonais car il doit toucher une fortune là bas mais il m'a agréablement surpris
c est vrai que ben gunter le 7 japonais d origine australienne et très bon tatafu a étai très bon également
 
Haut Bas