• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui se ressemble s'assemble

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
On n'en veut pas du programme d'un élu par une poignée de Hollandais.
Quand je vois deux tantouzes aller acheter un petit haïtien comme tu te payes un animal exotique de compagnie ou bien deux gouines aller se faire inséminer comme cela se pratique dans l'élevage intensif du bétail, je me dis qu'il n'y a plus aucune morale et que de toutes façons, la nature se chargera, un jour, de remettre de l'ordre dans ce merdier !
J'en profite pour dire que dans ma grande famille et dans mes larges connaissances, il n'y a aucun homo ... Alors, ils sortent d'où ces gonzes et ces nanas ? Des bas-fonds parisiens ?
En lisant ce genre de message, on se dit que c'est dur de tenir une position des fois... :(
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
En lisant ce genre de message, on se dit que c'est dur de tenir une position des fois... :(

Non Corbeau, ce n'est pas dur de tenir ses positions, mais ce sujet touche vraiment beaucoup de personnes mais sur un plan différent.

Prends un pédopsy (psy pour enfant je précise) il n'aura pas le même point de vue que le maire d'un petit village, la mère de famille ou le maire de Paris.

On ne peut convaincre personne, on ne peut qu'échanger des points de vue.
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Jusqu'à preuve du contraire et bien qu'Hollande soit président, pour faire des enfants, il faut un homme et une femme ! Donc, un homme + une femme qui font des enfants, .... Une porte est ouverte ou fermée.

Juste pour une remarque mais même si c'est la norme et cela restera surement la norme pendant un long moment, il ne faut pas forcément un homme et une femme pour avoir des enfants. De nos jours avec la procréation médicale assistée seulement un spermatozoïde, un ovule et une mère porteuse peuvent suffire. D'ailleurs entre 2 et 3% des enfants naissent par PMA de nos jours en France. Statistique surement sous-évalué sachant que nombre de femmes ou de couples partent en vacances à l'étranger et reviennent avec un heureux événement en chair ou en os ou qui n'a plus que 8 mois pour se concrétiser...car certaines PMA sont encore interdites ou lentes à se mettre en place en France contrairement à d'autres pays européen.



Cela n'a rien à voir, mais Desproges nous a renseigné il y a bien longtemps sur le fait qu'une porte est ouverte... ou bleu.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Non Corbeau, ce n'est pas dur de tenir ses positions, mais ce sujet touche vraiment beaucoup de personnes mais sur un plan différent.

Prends un pédopsy (psy pour enfant je précise) il n'aura pas le même point de vue que le maire d'un petit village, la mère de famille ou le maire de Paris.

On ne peut convaincre personne, on ne peut qu'échanger des points de vue.
Ca ne devrait pas empêcher la correction.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Bon, moi pas tout comprendre là.
Je veux bien une explication, si la joke n'est pas trop private, histoire de me (re)coucher moins con (coool, ici on peut l'écrire pour de la vraie, j'en essaye un autre, c'est trop bon : poil.)

Pour répondre à Jean-Louis, moi, ça dépend des fois, je ne maîtrise pas suffisamment l'art pour canaliser à volonté la connitude qui m'habite.

C'est une longue histoire entre Alain et moi (mais c'est lui qui a commencé le con!:6775:); rien de méchant ni de bien mystérieux; sauf que Alain rève de devenir arbitre un jour... haha
 
Haut Bas