Qui se ressemble s'assemble

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par buzz, 2 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. buzz

buzz Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La preuve.........

2. Hcupisant

Hcupisant Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 334 / 92 / -3
    Cette possible manifestation pose un problème de compétitivité.

3. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    L'homophobie dans toute sa splendeur!!:96294::96294:
    Franchement qu'est ce qu'ils en ont à foutre que deux hommes ou deux femmes s'aiment!!
    :495811::bravo::495811::bravo:
    LoL

4. Pa Amb Oli

Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +364 / 6 / -0
    Il doivent raccoler large pour récupérer les voix de la "France profonde"

5. Corbeau

Corbeau USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pour rappel, il y a trois catégories de sexualités en France :
    => ce qui est interdit : la contrainte, le mineur de 15 ans, le mineur de 18 ans par personne ayant autorité ou dans des pratiques corruptrices, les animaux.

=> ce qui est autorisé : tout le reste. Un homme, une femme, deux hommes, trois femmes, sa main, sa cousine, son frère, son grand-père, sa mère, absolument tout est permis.

=> ce qui est encouragé (juridiquement, fiscalement et socialement) : un homme et une femme ayant des enfants.

La question est : est-il politiquement légitime et souhaitable d'encourager de la même façon des couples de deux hommes ou de deux femmes ? A partir de là, on peut commencer à discuter. Pas en faisant des doigts d'honneur, en revanche.

6. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ah *****... c'est interdit les animaux ??? anecat hahahaha :X

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 592 / 192 / -21
    Tu me fatigues aujourd'hui l'oiseau:mad:,les doigts d'honneur sont pour copé et le pen (pas au chocolat,bien sur)mrgreen
    Aprés,je suis contre l'homophobie,car je ne comprend pas comment on peut parler ou penser au nom des autres!!

<
  8. buzz

buzz Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    => à la junquera , je peux te garantir d'une chose , elles ne sont pas chargées de minots et économiquement parlant c'est très bénéficiaire.

Ou tu vois qu'il y a encouragement des couples homos. Il y a simplement une régularisation de la situation de couples déjà constitués.
    Cela me rapelle la légalisation de l'avortement ; des personnes bien pensantes prétendaient que cette légalisation allait "encourager" les avortements et provoquer la baisse de la natalité.