• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

Je te sens remonter Carto d un coup.,,

Oui , car les promesses , les promesses dans ce cas précis elles ont des ailes , nous emportent très loin, mais l’atterrissage et brutal .
 
Qui te dit que vivalda va jouer plus que bothma et que André joura plus que tuilagui ? D'après ce que j'ai lue sur André il a pas mal était blessé dans sa carrières

Effectivement , ils peuvent se peter lors de la préparation , faire une saison blanche et égaler les records de non jeu de bécasseau, Custoja, Descons, et chalureau. Á la sortie, on perdrait donc un peu au change.
Cela n'est pas une attaque á ces deux joueurs que j'apprécie mais un constat qu'en temps de jeu ils n'ont pas pu s'exprimer beaucoup d'autant qu'une des rares titularisation d'Henri á été en 2nde ligne. C'est plus clair?
 
je ne vais pas me faire que des amis , mais bon .
On a toujours le choix , c'est quand même lui qui disait qu'il mettrait ce qu'il fallait si on avait besoin d'un joueur sans avoir à aller voir la banque .
Ce sont des propos qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on sait que ce ne sera pas possible . Et ne parlons pas des dettes anciennes quand on a fait faire un audit .
Cette année les finances seront en équilibres , rien ne l’empêche de faire un petit effort , pour un 8 et un 5 , il suffit de mettre ce qu'il faut si en fin de parcours il manque de l'argent et que la DNACG pointe son nez , beaucoup de président de club le fonds .

Je sais c'est facile d'aucun diront ce n'est pas ton argent , mais le sien , à la différence que moi je n'ai pas jouer du clairon , ni promis monts et merveilles pour pouvoir prendre le club .

C'est un constat pas une attaque , ce qui m'importe c'est l'Usap , les présidents passent comme les joueurs , ils sont là pour faire leur travail , ce travail il est bien fait quand le club perdure en top14 d'où il n'aurait jamais du sortir .

C est pas faux même si je pense que ce que dit @libertat est plus que probable.
 
Sur ce sujet et Libertat et Carto ont raison chacun expriment des réalités.
Oui Libertat pour le moment ce recrutement est pas mal pour de la PROD2
Néanmoins si tu veux te donner toutes les chances d'arriver à monter presque à coup sur il te manque : une poutre en 5, un 3 de bon niveau, un 8 puissant et un ouverture butteur au minimum. Perso je rajouterais un talon car seul terrain me parait à la hauteur Carbou est bien jeune commet trop d'erreurs et je n'ai pas confiance en Genevois, un centre plus jeune plus joueur, et un butteur en supplément peu importe son poste.
Pour moi deux question se pose :
--Quel rôle joue Deroeux dans cette entreprise. Est il indispensable. Combien coute t il. Ne crée t il pas un problème avec Hyardet comme par le passé avec Delpoux.
--Le président est il aussi puissant que ce qu'il prétend être. Je sais sans lui nous étions en fédérale. Mais bon dans le milieu des banques des son arrivée certains responsables semblaient peu enthousiastes.
Il y a eu ces deux saisons dernières des confirmations : descente--choix de joker idiot--promesse de taper la ou çà fait mal non tenue--non remontée--recrutement pour le moment trop juste.
Je veux donc par tout cela apporter de l'eau aux propos de Carto.
Regardons ce qu'est un Type solide : Altrat Montpellier il paye pour licencier, pour se débarrasser de certains éléments et paye à nouveau pour renouveler le groupe avec un recrutement je pense de qualité. Voila un président puissant.
Cela ne suffit pas pour arriver certes il faut ensuite que la mayonnaise prenne mais tout de même; le type il fonce ce qui est loin d'être le cas chez nous pour le moment toute proportion gardée. Excepté la signature de Duvenage qui était certainement demandée par de nombreux clubs et non des moindres.
Attendons la suite nous ne sommes que le 31 mai mais le temps passe vite.
En top 14 les recrutements sont déjà presque tous conclus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Effectivement , ils peuvent se peter lors de la préparation , faire une saison blanche et égaler les records de non jeu de bécasseau, Custoja, Descons, et chalureau. Á la sortie, on perdrait donc un peu au change.
Cela n'est pas une attaque á ces deux joueurs que j'apprécie mais un constat qu'en temps de jeu ils n'ont pas pu s'exprimer beaucoup d'autant qu'une des rares titularisation d'Henri á été en 2nde ligne. C'est plus clair?

Oui je comprends , apres c'est les choix des entraîneurs ou des blessure qui va faire qu'on va gagner au change ! Pour moi André c'est plus un pari comme cheron que le remplacement de tuilagui car ça fait un moment qui joue pas et la blessure qu'il a eux peut avoir un impact sur le sportif ( contrat de 1 an
 
Retour
Haut