• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui part ?Qui reste ?Qui vient ?

je ne vais pas me faire que des amis , mais bon .
On a toujours le choix , c'est quand même lui qui disait qu'il mettrait ce qu'il fallait si on avait besoin d'un joueur sans avoir à aller voir la banque .
Ce sont des propos qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on sait que ce ne sera pas possible . Et ne parlons pas des dettes anciennes quand on a fait faire un audit .
Cette année les finances seront en équilibres , rien ne l’empêche de faire un petit effort , pour un 8 et un 5 , il suffit de mettre ce qu'il faut si en fin de parcours il manque de l'argent et que la DNACG pointe son nez , beaucoup de président de club le fonds .

Je sais c'est facile d'aucun diront ce n'est pas ton argent , mais le sien , à la différence que moi je n'ai pas jouer du clairon , ni promis monts et merveilles pour pouvoir prendre le club .

C'est un constat pas une attaque , ce qui m'importe c'est l'Usap , les présidents passent comme les joueurs , ils sont là pour faire leur travail , ce travail il est bien fait quand le club perdure en top14 d'où il n'aurait jamais du sortir .

Moi, j'exprimais ce qui me semble être la réalité dans le fonctionnement de Riri...
Après, tu as raison, quand on est chef d'entreprise, on a toujours le choix et il faut prendre des risques, certes calculés, pour avancer et être plus performant !!!
D'autre part, je suis entièrement d'accord avec toi sur la mauvaise communication de Riri. Il fait des annonces qui donnent de l'espoir aux supporters et parfois pour en pas dire souvent ça retombe comme un soufflet !!!
 
je ne vais pas me faire que des amis , mais bon .
On a toujours le choix , c'est quand même lui qui disait qu'il mettrait ce qu'il fallait si on avait besoin d'un joueur sans avoir à aller voir la banque .
Ce sont des propos qu'il vaut mieux éviter de prononcer quand on sait que ce ne sera pas possible . Et ne parlons pas des dettes anciennes quand on a fait faire un audit .
Cette année les finances seront en équilibres , rien ne l’empêche de faire un petit effort , pour un 8 et un 5 , il suffit de mettre ce qu'il faut si en fin de parcours il manque de l'argent et que la DNACG pointe son nez , beaucoup de président de club le fonds .

Je sais c'est facile d'aucun diront ce n'est pas ton argent , mais le sien , à la différence que moi je n'ai pas jouer du clairon , ni promis monts et merveilles pour pouvoir prendre le club .

C'est un constat pas une attaque , ce qui m'importe c'est l'Usap , les présidents passent comme les joueurs , ils sont là pour faire leur travail , ce travail il est bien fait quand le club perdure en top14 d'où il n'aurait jamais du sortir .

+1
Espérons qu'après avoir joué du clairon , Rivière n'embouche le pipeau .
 
La comm de l'Usap !!hahahaha
******, si elle existait, on le saurait ...
Dans ce domaine notre président et ceux qui l'entoure devrait retourner sur les bancs de l'école. :mad:

Sinon, je suis d'accord avec [MENTION=162]Carto[/MENTION] et j’espère que le président ne vas pas se défiler.
Ok, il a réussi à nous mettre les comptes dans le vert et nous lui en sommes tous reconnaissant.
Maintenant qu'il nous l'a dit, l'a expliqué dans la presse en long et en large et l'a fait, il doit passer à l'étape deux de son programme, c'est à dire l'argent injecté dans le club .
Oui, Monsieur Riviére en prenant le club avec pleins d'espoir, vous nous avez dit que vous mettriez 10 millions dans ce club en 5 ans et que votre carnet d'adresse était rempli.

Qu'en est t' il ??
Pouvons nous espérer un recrutement qui nous permettrait de monter en TOP14 ?


(Finalement on en revient au début de mon post, la communication ! haha)
 
2 questions :

- Allan, il part ou pas ?

- Le joker CDM : pourquoi ne pas garder le polyvalent PULU car à gauche, en l'absence CDM de la recrue, on a Forletta qui tarde à confirmer et deux gars blessés depuis un an, s'ils sont bons, tant mieux, Pulu pourra aider à droite aussi où on n'a que Cheron et David...

... ce besoin incroyable de toujours se tourner vers nos vieilles gloires.

Pulu n'est pas une vieille gloire, il est toujours au club, et a été un renfort très intéressant, et avec lui, au moins, on sait où on va, pas comme avec un improbable joker cdm genre mchshchsvili...
 
C'est faux , cela aussi

C'est facile de mettre les comptes dans le vert en descendant d'une division en perdant tout les bo,ns joueurs ;
beaucoup dans le département auraient su le faire. c'était justement ce qu'on ne voulez pas .
JE NE SUIS PAS RECONNAISSANT loin de là.
Et je ne suis pas le seul malgré tout ce que vous voulez bien laisser croire.


toutes les promesses qu'à fait riri pour pouvoir acheter l'USAP c'est de l'arnaque pour convaincre les actionnaires . certains n'ont pas étaient convaincu et n'avez pas voté pour. Je souhaite qu'un jour il puisse s'exprimer mais ....

Riri a parlé sans rien savoir de là où il s'engageait . Il a promis la lune et il y a des abrutis qui l'ont cru et qui le croit encore.

redescends sur terre . Riri quand il sera en mesure de récupérer ce qu'il a mis avec du bénef en prime ( la brasserie) il se cassera comme un malpropre ( Affeloux et consort......)

Pour l'instant aucun des joueurs recruté ne corresponds à ce qu'o navait besoin en priorité même si ce sont de très bons joueurs et que je sois ravi qu'ils aient signés.
par contre si les besoins ne sont pas comblés , ces recrues deviendront "mauvaises" ...
:p:p:p

Heuuuuu !!! Oui, on est descendu en PROD2, je m'en souviens et bien même !!! :mad::mad:
Tu réponds pas à la question, comme d'habitude.
Qu'est ce qui te fais croire que les comptes sont pas dans le vert ?
D’après le peu de communication du club, ce serait le cas. (fin, pour moi.Maintenant si tu as des infos qu'on sait pas, ce serait super de les partager.:231183:)
Ensuite, bien sur qu'on est tous dégouté qu'un président qui arrive avec d’honorables intentions dans ce club (quelles soient politiques ou pas ! LoL) nous promettant monts et merveilles, soit à la tête d'une équipe qui pour la première fois de sa vie, descende en PROD2 !
Tu veux avoir le sentiment de beaucoup de supporters:
-Dégout
-Incompréhension
-Inadmissible
-Comment ?
-Désolation.
-Colère.
-Haine.
-Etc, etc, etc ...........
Alors ok !! C'est fait on est en PROD2.

On fait quoi ??

Vous n'aurez pas, l'Alsace et la Lorraine .... LoL

On fait confiance, on a pas le choix ! Mais, on est plus attentif aux remarques et à la comm de notre club et là .......

-Ne vous manquez pas, parce que nous , on vous manquera pas !

Oui, Monsieur Paulo !!! On est comme ça les supporters, on est cons mais on le sait !

Et depuis , on surveille, écoute , lis toutes les conneries que le club dit et aussi qu'on peut lire dans la presse et on accepte pas tout.
Ils disent que cette saison passé fut difficile parce que nous n'avons pas pu recruter comme nous le voulions (et oui, les casseroles antérieure d'un président parti, ont laissé un trou dans le club, digne du coup de couteau dans le dos.
( Tu me diras, Monsieur Riviére aurait du faire un audit. Oui, tu as raison, tout simplement . :231183:)
Bon, je continu, il met du fric dans le club (caution ou pas) et ne peut pas en mettre dans le recrutement (pfeuuu!! on est dégouté, nous les supporters!:mad:) et on passe une saison en PROD2 avec pas mal de jeunes et d'autres recrues. Pas de noms, de gloire, de joueurs pouvant jouer pour les All black, mais donnant la priorité à l'Usap ! sniiiif.:34765:
Hop..... demi-finale perdu, fin de saison, on reste en PROD2 ! Greuuuuuuuuuuuuu !! (mais logique !:231183:)

Cette année, des noms circulent, des recrues signent et déjà les critiques fusent .
Pfouuuuu !!! les mecs, ils ont même pas fait la photo avec le maillot de l'Usap sur les épaules, qu'ils sont pas bons ! *****, il déconne notre Président .
Va t'il ouvrir le portefeuille et nous annoncer d'autres recrues ?
On l'éspére tous et perso, j'y crois .
Sinon, il nous mentirais sur sa prise de parole , quand il a pris le club (EN TOP14) qui était :

- MOI, PRESIDENT, JE M'ENGAGE A METTRE 10 MILLIONS DANS L'USAP EN 5 ANS ET J'AI UN CARNET D'ADRESSE PARISIEN BIEN REMPLI .:231183:

Là, il faut pas qu'il se manque, hein !
Sinon, tu auras eu raison depuis le début et nous serions obligés de se flageller à tes pieds! (chose que je n'ai pas envie de faire, j'ai déjà du embrasser le "cul " d'un collègue la semaine dernière parce au "truc" on a pris "fanny" ! haha)

Un peu d'humour dans se monde de brute, ne fait pas de mal, hein !!
Poutoux à ma petite [MENTION=630]Natetpierre[/MENTION] :434115:
LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut