• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce type immonde en vert ?

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Tu penses que Charabas pour l'access match a désavantagé l'usap ?
A la suite de ce match, beaucoup ont pensé que tout avait été fait pour maintenir l'usap en Top 14.
Alors où est la vérité ? S'il y en a une........

c’est différent car tout le monde savait que Mont de Marsan ne voulait pas monter
Si ça avait été Bayonne ou Oyo t’inquiète qu’on serait encore en train d’en parler
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
c’est différent car tout le monde savait que Mont de Marsan ne voulait pas monter
Si ça avait été Bayonne ou Oyo t’inquiète qu’on serait encore en train d’en parler
Dis le aux montois parce que je crois qu'ils ne sont pas au courant qu'ils ne voulaient pas monter.
Ils vont l'apprendre.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567

Finalement oui c’est un complot contre l’USAP, et pas sur qu’on ne soit pas complice
On sait maintenant pourquoi FR ne développe pas le club et ne va pas chercher des nouveaux partenaires.
Il est complice avec les arbitres, la ligue, canal, la presse régionale et nationale, les radios....pour que l'usap redescende en Pro D2 pour faire remonter les audiences de cette division et la rendre plus attractive.
C'est juste énorme, c'est colossal..........:p
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 364
Réactions
1 429
1200x675mf.jpg

J'ai bon ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 839
Réactions
661
On sait maintenant pourquoi FR ne développe pas le club et ne va pas chercher des nouveaux partenaires.
Il est complice avec les arbitres, la ligue, canal, la presse régionale et nationale, les radios....pour que l'usap redescende en Pro D2 pour faire remonter les audiences de cette division et la rendre plus attractive.
C'est juste énorme, c'est colossal..........:p
Tout est truqué aujourd'hui et toi tu fais le semblant de celui qui ne voit rien ... Tu es drôle au fond ! haha
 
Haut Bas