• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 518
Réactions
9 784
Pas persuadé qu'il est signé à Grenoble

Annoncé par la presse en même temps que (dans l'indép du jour) le départ de Blair Stewart (actuel 10 de Grenoble) à Bayonne.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 518
Réactions
1 445
ça serait complètement Descons tu veux dire...

:bravo:haha

Sinon,j'aime bien le joueur mais quel intérêt cet embouteillage de demi de mêlée a part freiner la progression actuelle de Ecochard :? Si ça venait à être lui, évidemment , on devrait pas tarder a connaitre sa vraie identité à ce joker mrgreen
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
Je ne pense pas que ce soit Descons, le président a dit que ce serait un joueur qui remplaçerait Guitoune et qui en même temps buteur, trois noms ressort Porical mais vu sa popularité auprés des supporters il y a peu de chances qu'il vienne, il y a aussi Férrères un ami du staff mais est-il bon buteur ? et il y a enfin Palisson le favori, ailier polyvalent bon buteur et qui vient juste de quitter Toulon.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Je ne pense pas que ce soit Descons, le président a dit que ce serait un joueur qui remplaçerait Guitoune et qui en même temps buteur, trois noms ressort Porical mais vu sa popularité auprés des supporters il y a peu de chances qu'il vienne, il y a aussi Férrères un ami du staff mais est-il bon buteur ? et il y a enfin Palisson le favori, ailier polyvalent bon buteur et qui vient juste de quitter Toulon.

Pourquoi Le SF laisserait partir Porical ? Il a du temps de jeu à Paris et pas sûr que le club de la capitale le laisse partir aussi facilement.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Je ne pense pas que ce soit Descons, le président a dit que ce serait un joueur qui remplaçerait Guitoune et qui en même temps buteur, trois noms ressort Porical mais vu sa popularité auprés des supporters il y a peu de chances qu'il vienne, il y a aussi Férrères un ami du staff mais est-il bon buteur ? et il y a enfin Palisson le favori, ailier polyvalent bon buteur et qui vient juste de quitter Toulon.

Pourtant c'est bien lui :6775: http://www.francebleu.fr/infos/usap...joker-de-l-usap-1222836#.UukPqUuPiPM.facebook
 
Haut Bas