• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui est ce polyvalent-buteur qui connait la région ?

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 494
Réactions
2 886
çà sent bon l'arrivée d'Alexis Palisson, il est polyvalent et buteur, de plus il vient juste de rompre son contrat avec le RCT en même temps il remplaçerait Guitoune et le rôle de buteur d'Hook et d'Allan, ce serait donc un bon choix sachant qui pourrait remplaçer Haughton la saison prochaine donc à suivre.
Sur twitter il a dit qu'il était chez ses parents ,il faut savoir ou il habite
 

Big-Ben

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
205
Réactions
106
Vu l'interview sur son manque de temps de jeu qui était paru il y a quelques jours sur rugbyrama,je pense que notre oiseau rare n'est autre que DESCONS!a confirmer.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 486
Réactions
1 366
Vu l'interview sur son manque de temps de jeu qui était paru il y a quelques jours sur rugbyrama,je pense que notre oiseau rare n'est autre que DESCONS!a confirmer.

je comprendrais pas l'utilité d'un 4 eme demi de mêlée ... ça serait idiot
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Descons est un polyvalent 9/10 mais on a Durand et Duvenage Ecochard en 9 puis derriere Hook et Allan qui reviennent apres :391581: qui remplacera Guitoune ??? on peut pas dire que ce joueur a un gros salaire et que a lui seul, ils nous fait depasser notre masse...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Patience patience.
Qui que ce soit, on sera un de plus.:p
 
Haut Bas