• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 961
Réactions
7 103
Il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement, l'Usap n'a pas les moyens et le nouveau Président n'a pas l'air trés envie de recruter, il a dit peut-être, il va nous faire du Hollande en nous imposant de la rigueur au niveau recrutement.
Les meilleurs vont nous quitter un est déja partant en l'occurence Planté, Mas devrait suivre ainsi que Taofifénua.
L'Usap devra sûrement prolonger des joueurs que le club ne voulait pas garder au départ comme Mélé, Sid, Castex et Pérez car il sera trés difficile de recruter des meilleurs joueurs que ceux que je viens de nommer fautes de moyens financiers.
Je vais être taxer encore de pessimiste mais la nomination de Daniel Besson m'inquiète, les actionnaires ont réussi leur coup en le mettant à la tête du club, ils ont voulu mettre un pigeon pour mieux le manipuler, cela est trés dommageable, l'Usap ne mérite pas çà.

Je remonte ce post...révélateur des visions d'Otago.
Si j'y pense je le remonterais chaque fois que nous aurons confirmation d'une de ses erreurs, ce qui devrait faire au moins 3 "remontées"....
Je sais, c'est puéril...mais ça fait du bienmrgreen
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 961
Réactions
7 103
Ledit Cooper a annoncé qu'il se lançait dans une carrière de boxeur :391581:
Pour l'instant, on recrute pas à ce poste, non ? :rolleyes:

J'aurais tendance à dire qu'on est complets à ce poste, mais vu que Pedro est blessé et Villaceca a peu de temps de jeu...mrgreen
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Michalak joue ,tant en equipe de France qu' aToulon, avec une equipe qui la pluspart du temps avance,ce qui est loin d'etre le cas cette année a l'USAP et ce pour differentes raisons et nottamment une mauvaise utilisation du jeu au pied ,dans laquelle la responsabilité de Hook (mais pas seulement )est engagée.Si Michalak jouait aujourd'hui a l'USAP?il ne ferait pas mieux que Hook.Si le jeu aupied de Hook etait si performant,il serait compte tenu de ses autres qualités,titulaire indiscutable en 10 avec le Pays de Galles.;en dehors des tirs au but a courte et moyenne distance,le jeu au pied de l'USAP est mauvais;et c'est bien pour ça que le staff de l'USAP cherche un 10,et que je suppose que ce n'est pas pour qu'il fasse banquette toute la saison,surtout que nous avons deja un remplaçant a ce poste en la personne de Bosch et que Mélé qui n'est pas encore parti peut depanner.Si l'USAP trouve ce 10,et pas un 10 au coup de pied de mouche type Michalak ou Trind'huc,alors Hook sera repositionné la saison prochaine au moins sur certains match.On enreparlera[/QUOTE]



On ne doit pas regarder les mêmes matchs alors.A te lire on recule en permanence.
Je crois surtout qu' on avance beaucoup plus que l' année dernière.Mais tu te doute bien qu' une équipe ne peut pas avancer pendant 90 minutes.Un coup de pied de titan ne te donne pas une victoire.Y a plein d' équipe qui n' en ont pas et c' est pas pour autant qu' ils perdent.On juge pas un 10 sur la puissance de son coup de pied sinon on aurait garder Rosalen.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La noirceur se dissipe ...! :263770:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 856
Réactions
2 599

S'il n'en reste qu'un je prends celui-là.

Carter comme doublure de Hook, ça lui apprendra à hésiter ("à Perpignan ou ailleurs"). :6775:
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 199
Réactions
4 029
Ville
x
La noirceur se dissipe ...! :263770:

Cela fait vraiment du bien , Paul aura laisser un bel héritage derrière lui , avant de partir pour de plus hautes fonctions .
 

tramontane

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Soyons serieux faisons taire les rumeurs nous avons un president qui a l'air de si connaitre en nouvelles recrues laissons agir!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas