• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
Carter , israel dagg , will genial , Chouly , dusautoir , nyanga , julian savea , nalaga , tongahuia , conrad smith , jean-louis patrick ,vincent debaty ET sébastien loeb ont tous signé à l'usap pour l'an prochain pour une durée de 5 en moyenne



(PRENDS CA DANS TES DENTS OTAGO)
 

charlousap

USAPiste balbutiant
Inscrit
16 Août 2012
Messages
19
Réactions
0
Vivement l'année prochaine alors !:262944:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Carter , israel dagg , will genial , Chouly , dusautoir , nyanga , julian savea , nalaga , tongahuia , conrad smith , jean-louis patrick ,vincent debaty ET sébastien loeb ont tous signé à l'usap pour l'an prochain pour une durée de 5 en moyenne



(PRENDS CA DANS TES DENTS OTAGO)


>Mouais pas trop optimiste pour dagg et Conrad Smith ..

Puis je pense pas qu'il est leur place
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 511
Réactions
1 439
J'oubliais , nous ne délocaliserons plus à barcelone, par contre le FCB délocalisera à perpignan ,en effet dans 7 mois 47 jours 22h et 31 minutes ,sera construit un stade énormissime de 445.614 places d'une beauté incroyable , au top de la technologie , le quatar et le psg n'ont qu' à bien se tenir , zlatan ibraimovich sera notre joueur ESPOIR ( oui oui ,vous avez bien lu, il jouera en éspoir ) le moins payé de tous , je ne vous parle pas de budget , vous n'y croirez pas :420627:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout va dépendre de VAHA et TAO si ces derniers restent au revoir RTW

Ben non. Si Vilaceca s'en va ça libère une place de JIFF... on pourrait ainsi garder RTW !! Le problème c'est que le départ de doit se faire rapidement car sinon RTW risque de s'engager ave un autre club... si ce n'est pas déjà fait !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 054
Réactions
284
J'oubliais , nous ne délocaliserons plus à barcelone, par contre le FCB délocalisera à perpignan ,en effet dans 7 mois 47 jours 22h et 31 minutes ,sera construit un stade énormissime de 445.614 places d'une beauté incroyable , au top de la technologie , le quatar et le psg n'ont qu' à bien se tenir , zlatan ibraimovich sera notre joueur ESPOIR ( oui oui ,vous avez bien lu, il jouera en éspoir ) le moins payé de tous , je ne vous parle pas de budget , vous n'y croirez pas :420627:

Tu devrais relire ton ordonnance car tu as du confondre entre les doses et la périodicité du traitement....
 
Haut Bas