• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en remplacement de qui & à quel poste ?

renaud66

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
21
Réactions
0
c'est fatiguant ces rumeurs,Planté okay, si l'indep le dit, mais bordel laissez nous finir la saison,et on verra qui part ou reste, on a une saison a terminer. ***** à la fin
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
c'est fatiguant ces rumeurs,Planté okay, si l'indep le dit, mais bordel laissez nous finir la saison,et on verra qui part ou reste, on a une saison a terminer. ***** à la fin

Oui mais ce n'est pas en fin de saison que les décisions se prennent , c'est maintenant
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je cherche désespérément la légitimité d'Otago et je ne la trouve point ... Donc il ne doit s'agir que de ses pensées propres, comme tout individu en a, de plein droit d'ailleurs, sans pour autant en abreuver le forum, ou une espèce de déficit de reconnaissance cherchant à être comblée par la connaissance avérée ou imaginée !
Pour ma part je préfère attendre, d'une part que les Présidents s'expriment (nouveau et ex) puis que les acteurs principaux SD, MD, les entraineurs, les joueurs ... s'expriment et surtout que les joueurs jouent et que l'on constate en temps réel leurs résultats. Le primordial est là. Le reste n'est que pure spéculation souvent narcissique d'ailleurs, mais là on aborde un terrain dépassant quelque peu les limites d'AG !:391581:
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
avec quel effectif?Je pense que si toutes les rumeurs de depart se confirment,il faudra debaptiser l'USAP ;ce ne sera plus l'USAP mais l'USIP (Union Sportive des Iles du Pacifique)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement, l'Usap n'a pas les moyens et le nouveau Président n'a pas l'air trés envie de recruter, il a dit peut-être, il va nous faire du Hollande en nous imposant de la rigueur au niveau recrutement.
Les meilleurs vont nous quitter un est déja partant en l'occurence Planté, Mas devrait suivre ainsi que Taofifénua.
L'Usap devra sûrement prolonger des joueurs que le club ne voulait pas garder au départ comme Mélé, Sid, Castex et Pérez car il sera trés difficile de recruter des meilleurs joueurs que ceux que je viens de nommer fautes de moyens financiers.
Je vais être taxer encore de pessimiste mais la nomination de Daniel Besson m'inquiète, les actionnaires ont réussi leur coup en le mettant à la tête du club, ils ont voulu mettre un pigeon pour mieux le manipuler, cela est trés dommageable, l'Usap ne mérite pas çà.

C'est une source sûre ou de l'imaginaire?

Mas ....................................:325599:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Il ne faudra pas s'attendre à un grand recrutement, l'Usap n'a pas les moyens et le nouveau Président n'a pas l'air trés envie de recruter, il a dit peut-être, il va nous faire du Hollande en nous imposant de la rigueur au niveau recrutement.
Les meilleurs vont nous quitter un est déja partant en l'occurence Planté, Mas devrait suivre ainsi que Taofifénua.
L'Usap devra sûrement prolonger des joueurs que le club ne voulait pas garder au départ comme Mélé, Sid, Castex et Pérez car il sera trés difficile de recruter des meilleurs joueurs que ceux que je viens de nommer fautes de moyens financiers.
Je vais être taxer encore de pessimiste mais la nomination de Daniel Besson m'inquiète, les actionnaires ont réussi leur coup en le mettant à la tête du club, ils ont voulu mettre un pigeon pour mieux le manipuler, cela est trés dommageable, l'Usap ne mérite pas çà.


trés physionomiste,c'est vrai...je le regarde et effectivement ,il na pas un air de recruteur!hahahahahaha

Normal , le sportif ce sont S Deroeux et M Delpoux .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Ce sont des rumeurs que l'on entend dans les travées d'Aimé Giral, pour Mas, son départ semble acquis il demanderait une forte augmentation de salaire et le club aurait refusé, pour Tao, Toulon et le Racing seraient sur les rangs.
Sid n'était pas prévu pour être prolonger mais le départ de Planté aurait changer la donne, pour Castex aussi car le club avait misé sur deux piliers Johnstone et sur un argentin dont j'ai oublié le nom et Mélé le club voulait s'en séparer mais le staff aurait changé d'avis, ses dernières performances ne seraient pas étrangère non plus. .
Bon je te communique quelques tuyaux de dernière minute .
Tao , Vaha resteront .
Castex , Mélé seraient en partance .
Schuster , Vilaceca , pourraient être libéré .
Un neuf arriverait .
le 8 Samoa contacté effectivement .
Je parle au conditionnel , car ceci était finalisé sous la présidence de Paul Goze .

Ce que je dis est vrai, plusieurs personnes dont un trés proche de l'équipe me l'ont affirmé aprés il peut toujours avoir un revirement de dernière minute mais pour Mas c'est sûre à 99%.

Pour moi se serait l'inverse , parait-il .:?:?
Il reste à départager les 1% .
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas