• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui en 10 à Bayonne ?

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Pour moi ça serait Bosch ! D'accord avec Coropaul, Hume est un joueur intéressant qui peut couvrir trois postes et peut continuer de nous dépanner la saison prochaine. Ceci étant Bosch ça reste l'avenir à moins que le club ne souhaite vraiment s'en débarasser ! :(
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 366
Réactions
1 452
On le sait, voir Mélé, Bosch ou un autre titulaire en 10 quand Hook est absent et Hume disponible ne sont que vœux pieux qui ne seront jamais entendus. Heureusement, Hume est plus souvent correct à ce poste que mauvais, mais c'est quand même dommage de ne pas tenter autre chose de temps en temps, d' autant que Mélé s'est montré plutôt convaincant en 10 et que l'on va à Bayonne avec l'intention d'y faire un coup. Jouer la sécurité ne s'imposait pas forcément sur ce match.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Pour moi ça serait Bosch ! D'accord avec Coropaul, Hume est un joueur intéressant qui peut couvrir trois postes et peut continuer de nous dépanner la saison prochaine. Ceci étant Bosch ça reste l'avenir à moins que le club ne souhaite vraiment s'en débarasser ! :(

Pas d'accord avec toi au sujet de Bosch. Ces 2 dernières saisons il n'est pas parvenu à convaincre et à s'imposer à l'ouverture. A mon avis, il a surtout une grosse faiblesse en défense individuelle. Et même les tous meilleurs 3ème ligne ne parviendront jamais à compenser totalement un "trou" en défense dans la zone du 10. Si Hook nous quitte, sûr qu'on sera mal l'an prochain au poste de n° 10. Lopez seul ne suffira pas !
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
D'après le Topic "la compo pour Bayonne" le 10 sera Hume
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 095
Pas d'accord avec toi au sujet de Bosch. Ces 2 dernières saisons il n'est pas parvenu à convaincre et à s'imposer à l'ouverture. A mon avis, il a surtout une grosse faiblesse en défense individuelle. Et même les tous meilleurs 3ème ligne ne parviendront jamais à compenser totalement un "trou" en défense dans la zone du 10. Si Hook nous quitte, sûr qu'on sera mal l'an prochain au poste de n° 10. Lopez seul ne suffira pas !

A moins que l'on essaye le jeune Maquaire (qui a d'ailleurs un beau coup de pied si je ne m'abuse).
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
D'après le Topic "la compo pour Bayonne" le 10 sera Hume

Hume est un excellent joueur mais le faire jouer en 10 moi je dis bof bof bof
J'espère que sa sera mieux que ces dernières prestations a se poste sinon autant rester à la maison.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 254
Réactions
3 308
Crois tu Mélé capable de défendre tout le match sur les 3ème ligne adverses, Bayonne étant une équipe qui joue bcp au près ?

Mélé finira le match en 10.

Ca me parait être la bonne solution.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 037
Réactions
7 894
Crois tu Mélé capable de défendre tout le match sur les 3ème ligne adverses, Bayonne étant une équipe qui joue bcp au près ?

Mélé finira le match en 10.

Ca me parait être la bonne solution.

Tout à fait, bayonne est une équipe qui marque très peu d'essais et qui privilégie le jeu au ras.Hume est le meilleur défenseur à l'ouverture en l'absence de hook, ce sera pas un match avec de grosses envolées donc autant durcir notre milieu de terrain avec hume/piukala et mafi.
 
Haut Bas