• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
La 6° Place ... n'est pas pour nous cette année !
Pour ce qui est des deux dernières places, sur les 5 derniers matchs l'USAP en gagne 4, Montpellier 3, Lyon et Bayonne en gagnent 2 et Pau, Oyo, Castres : un seul.
La dynamique actuelle est donc plutôt favorable à Montpellier, alors que Bayonne rejoint la liste des candidats aux 2 dernières places et que Pau doit commencer à avoir chaud aux fesses, malgré un bon début de championnat. Castres a encore une petite avance, mais eux aussi ont intérêt à renverser la tendance
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
La 6° Place ... n'est pas pour nous cette année !
Pour ce qui est des deux dernières places, sur les 5 derniers matchs l'USAP en gagne 4, Montpellier 3, Lyon et Bayonne en gagnent 2 et Pau, Oyo, Castres : un seul.
La dynamique actuelle est donc plutôt favorable à Montpellier, alors que Bayonne rejoint la liste des candidats aux 2 dernières places et que Pau doit commencer à avoir chaud aux fesses, malgré un bon début de championnat. Castres a encore une petite avance, mais eux aussi ont intérêt à renverser la tendance
Montpellier a reçu 3 fois et c'était les 3 équipes avec les pires dynamique du top 14
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Pau et Castres, je veux bien, mais Toulon ?
Toulon c'est affreux. Depuis que serin s'est blessé ils ont gagné deux des neufs dernier matchs. Et les matchs gagnés c'était contre la Rochelle vraiment en souffrant, et contre paris dans le creux de la vague sur un match assez médiocre
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
Toulon c'est affreux. Depuis que serin s'est blessé ils ont gagné deux des neufs dernier matchs. Et les matchs gagnés c'était contre la Rochelle vraiment en souffrant, et contre paris dans le creux de la vague sur un match assez médiocre
Je t'invite à mieux regarder leur derniers résultats, je compte bien plus que 2 victoires sur les 9 derniers match (parmi lesquelles une victoire à l'ASM, que peu ont réussi cette saison)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Je t'invite à mieux regarder leur derniers résultats, je compte bien plus que 2 victoires sur les 9 derniers match (parmi lesquelles une victoire à l'ASM, que peu ont réussi cette saison)
Je t'invite à regarder leur dernier résultat... Ils jouent la coupe d'Europe eux. Les défaites à la maison contre Exeter et le munster c'était pas des choix.
 
Haut Bas