• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Tout simplement parce qu'Altrad a une certaine influence au sein du rugby français, comme Laporte.
Et que si besoin, ils passeront les coups de fil qu'il faut.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
Mais vous êtes au courant que c'est des théories complotistes ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Je suis surtout au courant que le rugby pue la magouille et les petits arrangements entre amis.
Le transfert de Kolbe, la non réaction de la Ligue (tiens tiens Bouscatel à la tête)... sont des faits avérés.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
Je suis surtout au courant que le rugby pue la magouille et les petits arrangements entre amis.
Le transfert de Kolbe, la non réaction de la Ligue (tiens tiens Bouscatel à la tête)... sont des faits avérés.
Entre fermer les yeux sur une irrégularité et sauver sciemment une équipe présidé par un type mis en examen pour corruption, c'est quand me^me bien différent
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 103
Réactions
6 386
Et puis si le MHR doit s'en sortir je me demande ce qu'attend la ligue pour les aider. Parce que pour l"instant l'écart n'arrête pas de se creuser
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
676
Réactions
697
Type mise en examen et embauché par le club du type avec qui il est mis en examen :)
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 447
Réactions
950
Tout simplement parce qu'Altrad a une certaine influence au sein du rugby français, comme Laporte.
Et que si besoin, ils passeront les coups de fil qu'il faut.
Oui OK peut être
Mais quand tu es dernier tu es dernier et la ALTRAD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Haut Bas