• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Qui croit en la qualif dans les 6? (ou le summum de l'enflammade)

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Mine de rien, dans ce championnat si resserré, tu peux très bien finir dans les 6 en enchaînant 3 victoires comme tu peux finir 14ème en enchaînant 3 défaites
c est exactement ca
hormis 4/5 équipes au dessus tout peut se passer
tout le monde pensait a un championnat a 3 ou 4 pour la descente
je pense que l on peut grimper a 5 ou 6 donc pour moi l usap peut terminer de 8eme a 14eme
oyo ne lâchera pas je pense
pour moi l équipe la plus en danger c est le mrh qui n est pas formaté a jouer la descente
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Sans vouloir trop m'avancer. On aurait pris ne serait-ce que la moitié de nos touches samedi. Le score aurait été plus lourd...
oui et de l'autre côté si l'équipe en face est réaliste (à l'instar de l'Irlande vendredi) tout aussi bien tu perds le match! :raison:
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 498
Réactions
1 381
Si on fini 12 eme je serai déjà très content . Si on peut titiller la 11/10ème et finir la saison sans la boule au ventre sur la dernière journée on sera tous heureux .
Le stress de l’accès match est horrible .


Les réceptions de Toulouse et La Rochelle seront dure dans le sens où il y a un réel niveau d’effectif de base , mais les réceptions de castres , Clermont et Lyon me font encore plus peur .

Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas .
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
Si on fini 12 eme je serai déjà très content . Si on peut titiller la 11/10ème et finir la saison sans la boule au ventre sur la dernière journée on sera tous heureux .
Le stress de l’accès match est horrible .


Les réceptions de Toulouse et La Rochelle seront dure dans le sens où il y a un réel niveau d’effectif de base , mais les réceptions de castres , Clermont et Lyon me font encore plus peur .

Ne nous prenons pas pour ce que nous ne sommes pas .
Franchement, je pense pas que la réception de Toulouse pose tant de problème que ça. Déja sans la magie de Dupont ils sont pas loin de la cata contre Bayonne. Et puis pendant les doublons il n'y a pas de rotation dans ces équipes, des blessés ect... Ils finissent en général mal. Ils nous offriront pas le match, mais ça sera pas le match le plus dur je pense.

La Rochelle me fait un peu plus peur. Mais il y a un déplacement à Lyon avant que ils viennent chez nous, puis une double réception de Clermont et Paris sur laquelle ils jouent leur saison. Et notre pack d'avant peut nous laisser imaginer ne pas subir.

Ca sera pas facile, mais c'est grandement dans nos cordes. Après il faudra voir nos ambitions à Paris et à Toulon.
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Les gars c'était juste un sujet qui n'a pas été abordé depuis...2010?

Bien évidemment que le maintien est loin d'être acquis, qu'il faudra serrer le cul chaque week end.

Je me dis que déjà pendant 15 jours, les gros vont faire "atelier pizza" de 8h a 18h et que ca va envoyer sec en touche.
On part du néant alors on ne peut que progresser.
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 445
Réactions
1 031
Il faut vraiment avoir l'objectif de finir au pire à la 12eme place pour éviter l'access match, si l'équipe performe la 11eme voir 10eme place peut être pour nous mais pas plus...
Par contre pour le bas du classement, Oyonnax semble avoir passé un point de bascule avec cette défaite à domicile face à Paris, cela va être très dur pour eux malgré leur volonté de s'accrocher je pense que les semaines à venir vont les rapprocher vers la 14eme place... Lyon peut aussi trembler et à un degré moindre Montpellier...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
Il faut vraiment avoir l'objectif de finir au pire à la 12eme place pour éviter l'access match, si l'équipe performe la 11eme voir 10eme place peut être pour nous mais pas plus...
Par contre pour le bas du classement, Oyonnax semble avoir passé un point de bascule avec cette défaite à domicile face à Paris, cela va être très dur pour eux malgré leur volonté de s'accrocher je pense que les semaines à venir vont les rapprocher vers la 14eme place... Lyon peut aussi trembler et à un degré moindre Montpellier...
Pourquoi Montpellier à un degré moindre ?
 

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Parce que Laporte et les Avengers du Mhr feront ce qu'il faut pour influencer la ligue, les arbitres, pour sauver la peau du club.
Et si besoin, Altrad passera un coup de fil: "Je coupe mes subventions au XV de France"
RIDEAU
 
Haut Bas