• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
762
Réactions
657
Ça pourrait être sympa de voir le stade colonisé de sang et or !!
Mais ça dépendra de où on en sera au classement avant cette journée.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 619
Réactions
1 820
5 places prises pour moi en tribune twickenham latéral gauche pour ma part, j'attends plus que l'horaire en espérant que ça soit 17h comme souvent pour nous. saison 2023/2024
Tu as vu juste !
D’après un ami montpelliérain, les supporters adverses sont toujours en Twickenham latéral gauche, environ 200 places sont bloquées par le Mhr pour les familles et supporters du club adverse à chaque match.
Du coup, tu as bien fait de prendre tes places sur le site du Mhr, car nos 200 places vont pas faire long feu…
Je fais pareil de mon côté.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
Tu as vu juste !
D’après un ami montpelliérain, les supporters adverses sont toujours en Twickenham latéral gauche, environ 200 places sont bloquées par le Mhr pour les familles et supporters du club adverse à chaque match.
Du coup, tu as bien fait de prendre tes places sur le site du Mhr, car nos 200 places vont pas faire long feu…
Je fais pareil de mon côté.
En plus c'est vraiment moins cher qu'à l usap 60 € pour 2 places adultes et 3 enfants
 

BallonRond66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
109
Réactions
1
Bon match à tous!
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20240320_094324_Messenger.jpg
    Screenshot_20240320_094324_Messenger.jpg
    480.5 KB · Affichages: 80

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Si on gagne nos 2 matchs à la maison ce match à Montpellier peut nous faire une belle monter au classement
Qqun connaît le jour et l'heure ?
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
Si on gagne nos 2 matchs à la maison ce match à Montpellier peut nous faire une belle monter au classement
Qqun connaît le jour et l'heure ?
Si tu gagne les 3 prochains matchs tu joue le barrage mais pas celui qu'on nous prédestiné
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
553
Réactions
211
Il faut commencer le gros appel des penya pour un avoir une grosse mobilisation à Montpellier, qu'on aille leur faire trembler leur ggl
 
Haut Bas