• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

question pour le déplacement à Montpellier?

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 747
Réactions
4 744
Je sais pas combien nous allons être mais de mon côté nous serons 5 au départ de Perpignan et 4 copains expatriés à Montpellier et Toulouse nous rejoindrons pour le match.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
798
Réactions
681
c'est comme ceux du racing ou du SF,ca n'existe pas les supporters la bas,au mieux ils ont des spectateurs
On aime bien dire ça mais ils ont quand même une (petite) base de supporter.
+ Les supporters éphémères quand ça gagne (comme on a chez nous) ou quand la situation est "propice" comme l'affrontement avec nous là qui est en plus un derby de la méditérannée..

Tres peu de chance quand meme qu'il y aura plus de catalan.
Par contre absolument aucun doute qu'on fera plus de bruit !! Et qu'on aura l'impression de jouer à domicile.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 858
Réactions
2 609
Chaque année depuis la remontée on doit bien être 400 ou 500 supporters là bas, mais très éparpillés et avec des scénarios de matchs peu propices à l'enthousiasme.

Il faudra être au moins 1 000 / 1 500 pour espérer retourner l'échafaudage.

Pris 4 places par Els de Tolosa.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Le club devrait organiser des déplacements en bus gratuit jusqu'à Montpellier pour encourager le plus de monde a venir !
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 770
Réactions
2 166
Et même payer la place au stade...C'est bien connu...L'USAP est un club richissime ! Au diable l'avarice !!!
Oui et puis C vrai payer la bière aussi le sandwich etc etc non mais ça serait un Moyen sympat de faire venir les hésitants et un geste envers les supporters qui font des efforts. Après C pas non plus un immense budget
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 066
Réactions
3 201
Oui et puis C vrai payer la bière aussi le sandwich etc etc non mais ça serait un Moyen sympat de faire venir les hésitants et un geste envers les supporters qui font des efforts. Après C pas non plus un immense budget
Guazzini faisait ça avec le Stade Français .
Mais l'argent ne manquait pas ...
 
Haut Bas