• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ques qu il attend pour partir

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Oui jpense pareil que toi il aurait dû partir mais il le fera jamais...et de toute façon pour mettre qui a sa place..
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Y a pas mal d`internautes en échec scolaire dans ce forum visiblement , ça rassure moi qui pensait étre le seul a avoir raté mes études , le niveau est tellement faible qu`on a parfois l`impression d`étre un intello , comme quoi on peut vite briller dés qu`on évolue dans un contexte favorable !

Et me rater pas ce soir sur France 3 , les crétins !:D
 

lolovincent

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2018
Messages
17
Réactions
17
Vraiment quelle honte arlletaz devrait arrêter partir avec sont pot paddy quelle honte avoir une équipe et gagner un seul match sur la saison. A sa place je me tire au canigou et je vends des amandes à la frigoullette honte à lui de reste
et toi tu attends quoi pour arreter de balancer des conneries comme ça, tu dois connaitre le rugby comme tu dois certainement bosser à la nasa
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Je vous propose une petite dictee. Ce sera sur le thème de la stratégie du staff de l'usap. Celui qui fera le moins de fautes sera légitime et gagnera un diplôme d'entraîneur de rugby en couleur.
 
Haut Bas