• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ques qu il attend pour partir

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Depuis 98 , j'entends les mêmes prophéties au sujet du Stade français : jalousie?
En attendant , ils ont frôlé 2 ou 3 fois la relégation "financière" et ils s'en sont sortis.

Non aucune jalousie... Tu sais je connais des supporters du Stade Français 1999- 2004 qui sont devenus des supporters du BO 2005-2010, puis des supporters du Racing... très peu pour moi, comprenne qui pourra.

Tu le dis toi même, ils ont frôlé 3 fois, alors même que tu soutiens le contraire pour l'USAP ! j'en déduis qu'elle est donc plus solide et plus durable.
Après lorsque tu frôles la relégation avec des sommes au niveau du déficit d'exploitation qui atteignent ces sommes là, ben la frontière entre t'es sauvé ou t'es complètement et définitivement mort et enterré est très très ténue... Je ne leur souhaite aucunement cette issue. J'aimerais juste que l'équité sportive sur la saison repose un plus plus sur un système qui intègre un peu plus de fair play financier.
Sinon je le redis ils n'ont qu'à créer la ligue des milliardaires qui ont des gladiateurs pour se divertir, ils trouveront toujours un plus riche qui paiera plus cher les joueurs. Je trouve bizarre que tu défendes cette vision de notre sport, mais comme ça te permet de taper sur Rivière au passage.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
C'est Paris. Avec un stade qui a coûté 200 M€. Il est à peu près impossible que la mairie lâche le club, ils trouveront à chaque fois un repreneur. Que ce club soit mal géré, un déficit d'exploitation de 18M€ (soit notre budget) ce n'est pas un problème, c'est Paris. Là où Montauban a été rétrogradé pour un trou de 1,5-2 M€, il n'y a pas de justice dans ce domaine.


Le Matra Racing des années 80/90, ça te dit quelque chose ?

Je ne parle pas de justice, je n'envie pas ce modèle.
Je dis juste que tant que quelqu'un signe le chèque avant le 30 juin, tout va bien, ça marche, mais à la seconde ou il décide d'arrêter, TOUT EST MORT.
Rien n'est construit, avec un tel niveau de déficit, tout n'est que du vent.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 805
Réactions
5 517
Le Matra Racing des années 80/90, ça te dit quelque chose ?

Je ne parle pas de justice, je n'envie pas ce modèle.
Je dis juste que tant que quelqu'un signe le chèque avant le 30 juin, tout va bien, ça marche, mais à la seconde ou il décide d'arrêter, TOUT EST MORT.
Rien n'est construit, avec un tel niveau de déficit, tout n'est que du vent.

Oui je connais. Mais il y avait aussi le PSG qui jouait au parc, donc on pouvait laisser tomber l'autre équipe. La reconstruction de Jean Bouin a coûté 200M€, il faut absolument que le stade soit utilisé.
 
Haut Bas