• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 506
Réactions
1 193

Dax tente de signer Adrien Warion​

La formation de Pro D2 est toujours en quête de renforts, et notamment en deuxième ligne. Adrien Warion (23 ans), en manque de temps de jeu avec le RC Toulon, est notamment pisté. Alors qu’il semblait tout proche de rejoindre Franck Azéma à Perpignan, l’opération n’est pour le moment pas finalisée et d’autres équipes entrent dans la danse.

Dax en fait partie et aimerait obtenir le prêt d’Adrien Warion. Le club de Pro D2 discute avec le joueur, mais à ce stade, aucun accord n’a été trouvé. Ce serait un nouveau bon coup pour les Dacquois qui pourraient s’offrir l’ancien international U20 qui compte déjà près de 30 matchs en Top 14 malgré son jeune âge.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 194
Réactions
6 069
Serin ça serait le hold-up du siècle. Peut-être que Mignoni a d'autres préférences mais à moins d'avoir de la ***** dans les yeux il doit bien se rendre compte du rendement de son équipe quand Serin est là.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 539
Réactions
4 953
Après Toulon s'ils peuvent faire Couilloud c'est pas moins bon que Serin, plus jeune, plus décisif individuellement, peut être moins gestionnaire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 039
Réactions
6 343
Après Toulon s'ils peuvent faire Couilloud c'est pas moins bon que Serin, plus jeune, plus décisif individuellement, peut être moins gestionnaire
Couilloud tu le compares à serin ??
Couilloud il court vite ok. Mais je le trouve quelconque pour pas dire nul dans la conduite du jeu, la gestion...
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 634
Réactions
1 892
Si Couilloud part à Toulon ( Mignogni l’a déjà entraîné), ça serait un très mauvais coup sportivement pour le lou, car pour l’instant leur recrue en 9 pour l’année prochaine est Charlie Cassang d’oyo.
Surtout qu’ils ne prolongent pas le jeune Lam Rimet, international chez les jeunes, passé par Béziers dont on m’a dit le plus grand bien.
 

l'avi-papy

USAPiste bavard
Inscrit
8 Avril 2024
Messages
80
Réactions
118
Ville
Saint cyprien
Vous y croyez vraiment à serin? Je serai le premier heureux mais.. il a un contrat encore à Toulon. Si jamais il veut partir il y d'autres gros club qui vont venir..
C'est vraiment possible ou c'est de la pure supposition voir enflammade de supporters?
 
Haut Bas