• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
563
Réactions
219
Heriteau c'est dommage qu'on soit pas sur lui, si on est en champions je le prends avec le centre italien menoncelo
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 051
Réactions
2 539
Ville
Le Perthus
Oui, son excès de poids c’était lors de son arrivée, je suis pas son avocat mais il revenait de longs mois sans jouer après une rupture des ligaments, d’où son surnom par @matemale de « Lomu de Valence ».
N’empêche que je rejoins le 9, il n’a jamais démérité sous nos couleurs,et a même été décisif l’année dernière à Brive et s’est toujours montré très sympa avec les supporters.
Bonne route à lui, je garderai un œil sur lui s’il n’est pas conservé.
Elle était pas mal kan même? C’était pas Lomo de Valence plutôt?
 

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
460
Réactions
304
Après je pense que Gordon c’est une priorité mais avec un gars comme Orie ou la prolongation de Oviedo et l’amitié avec Ruiz de plus notre capitaine Delafuente on peut espérer faire jouer les contacts pour attirer …
De plus et de mémoire je pense même que Azema va attendre la dégringolai des teams comme Lou ou Clermont pour faire jouer son don d’attraction
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 120
Réactions
1 238

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 504
Réactions
4 222
Ville
x
Haut Bas