• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
171
Réactions
161
Je ferais pas confiance à un simple mail tant que rien n'est signé .D'autant plus quand le coach sous lequel le mail m'a été envoyé a été viré. En tout cas, c'est un des trucs qu'on nous rabâche en insertion professionnelle à la fac. Tant que le contrat est pas signé on lache pas et on continue à chercher.
Mais un mail ne peut il pas faire office de pré-contrat ? D'autant qu'on ne dit pas ce qu'il y avait dans ce mail.
Vous avez 3h..

Sinon Retière n'a pas été viré et c'est lui à l'origine de cette affaire
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 000
Réactions
6 289
Mais un mail ne peut il pas faire office de pré-contrat ? D'autant qu'on ne dit pas ce qu'il y avait dans ce mail.
Vous avez 3h..

Sinon Retière n'a pas été viré et c'est lui à l'origine de cette affaire
Non mais dans le fond je suis d'accord. Mais en effet un mail est la forme d'une preuve écrite j'imagine que c'est plus de l'accord oral. Après j'ai cru comprendre que il arrive une nouvelle ***** à Ezeala entre Pau et le SF non ?
 

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
171
Réactions
161
Non mais dans le fond je suis d'accord. Mais en effet un mail est la forme d'une preuve écrite j'imagine que c'est plus de l'accord oral. Après j'ai cru comprendre que il arrive une nouvelle ***** à Ezeala entre Pau et le SF non ?
Ben disons qu'il a un agent qui n'est pas de très bon conseil. Et quand il a eu une offre du SF, il a préféré signer sans en parler à un manager qui lui a redonné de la confiance. Pas très classe en effet, mais comme beaucoup d'agents en définitive.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 011
Réactions
1 720
Il te manque quand même un mec du profil veredamu à l'aile hormis lui y a personne dans ce profil. Buliruarua peut jouer à l'aile mais devrait être à l aile pour les matchs jetés pour faire du jiff. Et que malgré tout l'an pro l'équipe jiff sera d'un tout autre niveau que les années précédentes.

C'était surtout derrière qu'on était léger en jiff. Obligé de faire jouer barraque au centre ou arrière.

C'est plutôt en 12 qu'il manque un jiff et à l'aile..
Pur ailier jiff on a dubois. Dupichot plutôt arrière. En 12 0 jiff.
En 15 allan et dupichot (vu que aucagne sera en 10 allan fixe en 15)
En 13 buliruarua et duguivalu.

Donc derrière manque du jiff solide à l'aile et au centre. Mais plutôt 12.
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 008
Réactions
625
Il te manque quand même un mec du profil veredamu à l'aile hormis lui y a personne dans ce profil. Buliruarua peut jouer à l'aile mais devrait être à l aile pour les matchs jetés pour faire du jiff. Et que malgré tout l'an pro l'équipe jiff sera d'un tout autre niveau que les années précédentes.

C'était surtout derrière qu'on était léger en jiff. Obligé de faire jouer barraque au centre ou arrière.

C'est plutôt en 12 qu'il manque un jiff et à l'aile..
Pur ailier jiff on a dubois. Dupichot plutôt arrière. En 12 0 jiff.
En 15 allan et dupichot (vu que aucagne sera en 10 allan fixe en 15)
En 13 buliruarua et duguivalu.

Donc derrière manque du jiff solide à l'aile et au centre. Mais plutôt 12.
Bozzo c’est notre futur 12 jiff
 

vincent66160

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
49
Réactions
63
Il te manque quand même un mec du profil veredamu à l'aile hormis lui y a personne dans ce profil. Buliruarua peut jouer à l'aile mais devrait être à l aile pour les matchs jetés pour faire du jiff. Et que malgré tout l'an pro l'équipe jiff sera d'un tout autre niveau que les années précédentes.

C'était surtout derrière qu'on était léger en jiff. Obligé de faire jouer barraque au centre ou arrière.

C'est plutôt en 12 qu'il manque un jiff et à l'aile..
Pur ailier jiff on a dubois. Dupichot plutôt arrière. En 12 0 jiff.
En 15 allan et dupichot (vu que aucagne sera en 10 allan fixe en 15)
En 13 buliruarua et duguivalu.

Donc derrière manque du jiff solide à l'aile et au centre. Mais plutôt 12.
Buliruarua a joué principalement 12 cette année avec Bayonne et en ailier tu peux ajouter Forner, voir décaler Duguivalu si besoin (en fonction du 13 jiff qui risque de venir + et en 13 Poulet aussi qui peut avoir du temps de jeu en Europe et à l'extérieur)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 790
Réactions
10 174
Il te manque quand même un mec du profil veredamu à l'aile hormis lui y a personne dans ce profil. Buliruarua peut jouer à l'aile mais devrait être à l aile pour les matchs jetés pour faire du jiff. Et que malgré tout l'an pro l'équipe jiff sera d'un tout autre niveau que les années précédentes.

C'était surtout derrière qu'on était léger en jiff. Obligé de faire jouer barraque au centre ou arrière.

C'est plutôt en 12 qu'il manque un jiff et à l'aile..
Pur ailier jiff on a dubois. Dupichot plutôt arrière. En 12 0 jiff.
En 15 allan et dupichot (vu que aucagne sera en 10 allan fixe en 15)
En 13 buliruarua et duguivalu.

Donc derrière manque du jiff solide à l'aile et au centre. Mais plutôt 12.

Le 12 (donc costaud) jiff c est très très rare donc rien de surprenant à être limite sur ce poste. J attendrais de voir buli avant de dire qu il fera les matchs jetés, jiff polyvalent il a qd même de sacrés atouts pour rentrer dans la rotation. Vu le niveau des types qu on a relancés il pourrait lui aussi se refaire sérieusement la cerise.
Après on a 2 12 non jiff donc en cas de match turn over et non jeté tu peux faire aucagne (Allan) , buli 11, naqalevu Darmon ou x (dugui) , Dubois, Dupichot ça reste très sérieux, puissant, adroit , du but et avec un seul non jiff
 

CatalanDu31

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
837
Réactions
1 172
Le 12 (donc costaud) jiff c est très très rare donc rien de surprenant à être limite sur ce poste. J attendrais de voir buli avant de dire qu il fera les matchs jetés, jiff polyvalent il a qd même de sacrés atouts pour rentrer dans la rotation. Vu le niveau des types qu on a relancés il pourrait lui aussi se refaire sérieusement la cerise.
Après on a 2 12 non jiff donc en cas de match turn over et non jeté tu peux faire aucagne (Allan) , buli 11, naqalevu Darmon ou x (dugui) , Dubois, Dupichot ça reste très sérieux, puissant, adroit , du but et avec un seul non jiff
A l'époque on avait mermoz en 12. A 90 kgs. 20 de moins que danty et 30 se moins que bastareau
 
Haut Bas