• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 434
Réactions
2 217
Alors pour Whitelock c'est pas vraiment ça.
Il a eu 2 sévères commotions cette année et on sait tout ce qu'il peut se passer à la 3eme.
Il est vrai qu'on attendait une autre saison de sa part mais le joueur a la classe d'arrêter plutôt que d'empocher une année juteuse en plus
OK merci pour l'info. Après tu reconnais qu'il n'est pas à la hauteur de ce qui était espéré.
 

pal ferro

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
274
Réactions
279
J'ai une question et je ne sais pas où la poser.
J'aimerais savoir si c'est établi que les 7e et 8e places au classement, assurent une participation à la grande coupe d'Europe où si il faut espérer qu'un des vainqueurs des coupes d'Europe soient dans le top 6.
Merci beaucoup
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 434
Réactions
2 217
J'ai une question et je ne sais pas où la poser.
J'aimerais savoir si c'est établi que les 7e et 8e places au classement, assurent une participation à la grande coupe d'Europe où si il faut espérer qu'un des vainqueurs des coupes d'Europe soient dans le top 6.
Merci beaucoup
il faut que le vainqueur de la coupe d'europe soit dans les 8 premiers, sinon ça enlève une place.
 
Haut Bas