• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 424
Donc de 1 à 7 ça qualifie d'office ?
de 1 à 6 si le vainqueur de la champions cup ainsi que le vainqueur du challenge ne sont pas dans les 8 premiers du top 14.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
927
Réactions
621
Il a qd même trouver la petite enveloppe sous le matelas pour signer tauzin et prolonger darricarere .
Après s il n est pas en position de force c'est sur que financièrement ça peut être intéressant et un jiff c est tjrs casable dans un effectif. On est désormais redevenu un vrai club de top 14, il n ira forcément pas à tlse, lr, racing,RCT donc pour lui on doit faire parti des destinations les plus enviables.
Il est dessous dugui, pas sur qu il soit au dessus de buliruarua si y a une grosse recrue pour SIPA y a pas 10000 places non plus...
Ça ça va dépendre des postes ciblé en priorité par Azéma mais dans sa logique de construire un effectif avec bcp de profondeur et de qualité je pense qu'il fera tout qu'il peut pour garnir un maximum les rangs. Jouer la coupe d'Europe pourrait être un point important pour le reste du recrutement.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 484
Réactions
3 745
La Section, Cha-Pau bas :coucou:quand même, d'avoir sorti 3 pépites U20 champions du monde et titulaires en top 14 avec Auradou, Gailleton et Attisogbe !
J'étais au matchST-Pau samedi dernier, j'ai été impressionné par cette équipe de Pau, très joueuse et talentueuse (quel magnifique essai en 1ère main de Gailleton), résiliente (elle n'a rien lâché après le 3ème essai consécutif du ST) et Attisogbe quel joueur, un danger permanent sur tous les ballons qu'il a touchés (j'avais 2 toulousains derrière moi qui flippaient grave chaque fois qu'il se saisissait du ballon).
Peut être l'équipe surprise de cette fin de saison s'ils parviennet à se qualifier.
 
Haut Bas