• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

Cycy66

USAPiste bavard
Inscrit
7 Mars 2023
Messages
84
Réactions
101

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 913
Réactions
2 619
De toute façon le marché des transferts s'arrête tôt,vu qu'on est pas barragiste il se termine mi juin max non ?
Excellente question: j'ai rien trouvé là dessus. Je croyais que c'était fin juin les années précédentes, mais c'est peut être parce qu'on était barragistes effectivement.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 247
Réactions
10 931
Oui mais je pense qu'il y aura beaucoup moins d'opportunités en cours d'année comme les années précédentes qui ont été marquées par des circonstances particulières.
tanguy, il arrive en novembre parce que le staff toulonnais attend le retour d'alainuese de la coupe du monde....qu'on me fasse pas croire que deal était pas prévu depuis longtemps.

Vous pouvez jouer à vous faire peur mais on n a jamais été en aussi bonne situation pour faire un bon recrutement : maintenu tôt, super manager , très bonne dynamique club attrayant, plus de moyen budgétaire.
Comme tu le dis si bien y a des coups prévus à l avance, Tanguy personne ne l avait vu venir, y avait pas d infos mais y a eu le joueur, certains semblent préférer l'inverse ça les rassure ou les occupe, perso je préfère faire confiance en Azéma.
On a déjà attaqué les années N + 1 ou 2 avec lorre ou le narbonnais et certains craignent qu on passe à côté du mois de juin...
Après comme dans tout recrutement y aura des réussites, des échecs, des surprises mais pour l'instant pour un barraque on a un veredamu en feu, un coco loco et des roelofse, Tanguy, vantonder, sobela, cecca au top de leur forme
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 646
Réactions
6 604
Cette saison la finale de top 14 est 10 jours plus tard que celle de 2023, ça serait logique que les clubs aient un peu plus de temps.
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
298
Réactions
168
Vu les matchs de Javakhia et son profil je doute qu’on soit les seuls à garder un œil sur lui ! Son contrat pousse jusqu’en 2026 je le vois pas arriver chez nous cet été, ou même ailleurs !
Puis je vous rappelle qu’il y a quelques années on était à la place de Grenoble ! Que penserez vous si un de nos joueurs sous contrat jusqu’en 2026 partait ailleurs ?
 
Dernière édition:

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 950
Réactions
4 530
Ville
x
Patience, le club travaille en silence , ( beaucoup de noms farfelus circulent ) . Le staff a des postes bien précis en tête , certains ne demandent que l'accord du ou des seuls joueurs , d'autres du joueur et de son club , pour certains en plus de sa fédération , sans compter les " bonnes affaires " de dernière minute . Des contacts qui demandent patience persuasion et persévérance ,
Je me suis laissé dire , c'est facile de dira ça me direz vous , sans en tirer de conclusion hâtive , que deux joueurs supplémentaires ont donné leurs accords , les annonces suivront quand le club décidera de communiquer .
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
610
Réactions
464
Patience, le club travaille en silence , ( beaucoup de noms farfelus circulent ) . Le staff a des postes bien précis en tête , certains ne demandent que l'accord du ou des seuls joueurs , d'autres du joueur et de son club , pour certains en plus de sa fédération , sans compter les " bonnes affaires " de dernière minute . Des contacts qui demandent patience persuasion et persévérance ,
Je me suis laissé dire , c'est facile de dira ça me direz vous , sans en tirer de conclusion hâtive , que deux joueurs supplémentaires ont donné leurs accords , les annonces suivront quand le club décidera de communiquer .
C’est exactement le discours de Franck Azema quand il a parlé du recrutement, de la patience et des bonnes affaires possibles en fonction de la fin de saison de notre club et des autres clubs !
 
Haut Bas