• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Thomas ROZIERE qui va se perdre à Valence c’est dommage que le club ne l’ai pas recruté en remplacement de GOUTARD
Il a été en contact à un moment.
Je pense que c'est aucagne qui remplace Goutard. En faisant plus basculer Allan à l'arrière
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 676
Réactions
1 960
En parlant de pro d2, Halanukonuka et Lemalu auraient pu s’affronter ce soir en barrage de pro d2, mais l’un n’est pas dans les 23 et l’autre est blessé.
Farnoux également blessé.
Comme anciens catalans, Delonca et Oltmann titulaires à Dax et Seguy sur le banc.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 110
Réactions
1 831
Après il nous apporterait des choses. J'ai peu de souvenir d'un ailier chez nous qui gagne des duels aériens. ( Offensif). Entre autre.

D'après certaines rumeurs on s'oriente vers un 9 JIFF. Ce qui pourrait potentiellement ouvrir une autre porte.
un second couteau alors ??? un oiseau rare ?? coville couilloud ? au moins pas couilloud B svp
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 375
Réactions
7 660
On va passer de care, à Gordon, à serin, à coville pour finir avec Germain. Screenshot.

Souvent on se monte la bourriche avec un gros nom mais à 100% on se retrouve avec le 21 ème choix. Et je ne critique pas attention Germain ça me plairait bien, darmon aussi. Faut juste pas avoir mangé dans l'heure qui a suivi et se mouiller la nuque avant de plonger ahah.

En tout cas les mecs qui sont sur le papier en dessous ils sont très bons chez nous. Et souvent le nom fait pas la qualité surtout en fin de carrière (pas tous en tout cas ex whitelock qui traverse le top 14 comme un fantôme et shields chez nous qui a été enorme)
Le cas Germain c’est un jeune à très fort potentiel.
L’an dernier en Prod2 c’était le couteau suisse avec plus de 1600 minutes.
Il est polyvalent 10 et en 9 contre Montpellier il a été très bon la semaine dernière.
Ecochsrd à 23 ans n’avait pas son niveau.
On avait Gordon c’était acté sauf pour la fédération australienne.
Je préfère qu’on recrute un 9 jiff pour qu’on recrute un 3 eme ligne de très bon niveau voire polyvalent.
Avec un 9 jiff on pourra sûrement recruter un centre non jiff.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
601
Réactions
740
Ville
saint estève
Le cas Germain c’est un jeune à très fort potentiel.
L’an dernier en Prod2 c’était le couteau suisse avec plus de 1600 minutes.
Il est polyvalent 10 et en 9 contre Montpellier il a été très bon la semaine dernière.
Ecochsrd à 23 ans n’avait pas son niveau.
personne ne dit que Germain est nul, mais faut reconnaitre que comparé à ce qu'on nous annonce depuis quelques mois on pourrait légitimement être déçus
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
personne ne dit que Germain est nul, mais faut reconnaitre que comparé à ce qu'on nous annonce depuis quelques mois on pourrait légitimement être déçus
Ben non. Ça serait juste un changement de stratégie. Un jeu jiff potentiellement numéro 1 un jour. Et puis Ecochard s'est affirmé entre temps
 
Haut Bas