• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
On ne va pas dépenser l'argent qu'on a sur un johnny may à un poste ou veredamu crossdale et dubois donnent entière satisfaction,et où un duguivalu peut dépanner,un Forner sera présent l'année prochaine,un dupichot peut aussi jouer
Les priorités c'est un 9,un deuxième/troisième ligne,un centre,et seulement après on verra ce que l'on peut faire ailleurs.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 927
Réactions
5 545
Il me semble que Ben Youngs n'a toujours pas prolongé avec Leicester. Peut être que ça sera lui au final
Je n'espère vraiment pas, autant dany care a gardé un niveau plutôt bon, autant youngs je le trouve vraiment sur la pente descendante,il est lent et assez lourd,ca collerait moyennement au jeu qu'on met en place en ce moment fait de vitesse.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 235
Réactions
10 877

L’exode de joueurs venus d’outre-Manche n’est sûrement pas fini. Plusieurs éléments confirmés, dont Jonny May, continuent de se proposer en espérant une opportunité d’ici le début de la saison prochaine.
Le joueur de 34 ans, qui a fait ses débuts à Gloucester il y a 15 ans, y est revenu en 2020 après trois saisons passées à Leicester.

May, qui devrait faire ses adieux contre Newcastle samedi, a été associé à un transfert à l'étranger par les médias anglais.

Considéré au sommet de sa carrière comme l'un des ailiers les plus rapides au monde, il a marqué 73 essais en 191 matches pour le club du sud-ouest de l'Angleterre. En sélection, il est le deuxième meilleur marqueur d'essais de l'histoire du XV d'Angleterre derrière Rory Underwood, avec 36 essais en 78 matches. Il a pris sa retraite internationale après la Coupe du monde de l'an dernier.

"Il ne fait aucun doute que Jonny part en tant que véritable légende du Gloucester Rugby", a déclaré George Skivington, le directeur du rugby du club.

"On se souviendra de lui pour ses innombrables essais, sa capacité de finition et sa vitesse brute, qui était inégalée", a-t-il ajouté.

"Mais ce que les gens de l'extérieur ne voient pas, c'est le travail acharné et l'attention portée aux détails que Jonny met en œuvre en coulisses pour faire de lui l'un des meilleurs marqueurs d'essais au monde", a souligné Skivington.

© 2024 AFP

Même à son âge il fera encore des dégats !! et il joue ailier ou centre !! Après faut voir au niveau samlaire !! Mais certainement moins qu'un Tuilagi !!!

à son age il fera moins de dégats que crossdale, 3 non jiff sur le meme poste c est vraiment trop lourd et veredamu est juste intouchable.
Tout sauf une priorité, il ne faut pas griller un non jiff pour un poste déjà couvert
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 094
Après il nous apporterait des choses. J'ai peu de souvenir d'un ailier chez nous qui gagne des duels aériens. ( Offensif). Entre autre.

D'après certaines rumeurs on s'oriente vers un 9 JIFF. Ce qui pourrait potentiellement ouvrir une autre porte.
 

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
509
Réactions
352
Après il nous apporterait des choses. J'ai peu de souvenir d'un ailier chez nous qui gagne des duels aériens. ( Offensif). Entre autre.

D'après certaines rumeurs on s'oriente vers un 9 JIFF. Ce qui pourrait potentiellement ouvrir une autre porte.
Tu penses à Arthur coville pour le 9
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 856
Réactions
10 882
D'après certaines rumeurs on s'oriente vers un 9 JIFF. Ce qui pourrait potentiellement ouvrir une autre porte.
T'as aussi la possibilité dans ce cas de ne pas recruter un autre non JIFF (et utiliser 1 non JIFF pour un gros poisson en 3e ligne par exemple).
Ce qui nous permettrait de mieux gérer le nombre de non JIFF par match, d'autant que nous n'aurons pas les +1 de Forner l'an prochain.
Et ce qui nous permettrait également de nous laisser une cartouche pour un non JIFF en cours de saison (cf. Ruiz, Shields, Crossdale, Lam, Fainga'anuku, Faleafa... autant de non JIFF arrivés une fois la saison débutée).
 
Haut Bas