• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
728
Réactions
607
Gordon, j'aime beaucoup le joueur. Il peut être l'oiseau rare en 9 qui nous fera passer un palier.
Mais il faut savoir si c'est lui le joueur ciblé par FA.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 856
Réactions
7 092
Gordon, j'aime beaucoup le joueur. Il peut être l'oiseau rare en 9 qui nous fera passer un palier.
Mais il faut savoir si c'est lui le joueur ciblé par FA.
Le midol a l'air assez sur.
Moi je trouve ça cohérent. Un 9 expérimenté pour accompagner Aucagne. En pleine bourre. Pas trop vieux.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 842
Réactions
2 223
Je trouve que pour un mec de 37 ans, pour une saison, 466000 euros c'est de la folie. Vaut mieux Gordon.
Ça me paraît étrange surtout quand on sait quon C pas aligné pour Tuilagi après C un poste ou on a un vrai besoin mais bon pour une saison et après tu fait quoi ?
 

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
728
Réactions
607
Le midol a l'air assez sur.
Moi je trouve ça cohérent. Un 9 expérimenté pour accompagner Aucagne. En pleine bourre. Pas trop vieux.
Après si on écoutait le midol, on aurait 30 recrues donc des fois il y a des mauvaises informations. Exemple Corato au MHR (castres) ou encore Jolmes a l'ASM (Pau)
 

Will6631

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Septembre 2021
Messages
912
Réactions
860
Ça me paraît étrange surtout quand on sait quon C pas aligné pour Tuilagi après C un poste ou on a un vrai besoin mais bon pour une saison et après tu fait quoi ?
On aurait approche Faf de Klerk aussi (comme d'autres clubs du Top 14). Mais lui il fallait compter 900000 € apparemment.
 
Haut Bas