• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels sont les postes et joueurs que vous ciblerez pour la saison prochaine ?

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
707
Réactions
560
Ce serait bien mais j'y crois pas une seconde
En général, le "compromis à l'australienne", c'est que les joueurs restent sélectionnables en quittant l'australie après avoir dépassé la trentaine....Le mec risque de flinguer sa carrière internationale....ou alors c'est le début d'un gros appel d'air!!
Ça a déjà commencé avec Nawaqanitavase en NRL ou Perese a Leicester
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 543
Réactions
1 509
Pour info , Jake Gordon avait signé à Toulon en joker coupe du monde , mais n’est pas resté car il a pris un ko contre les Tonga juste avant de commencer avec le rct et a eu besoin de 6/8 semaines de protocole pour reprendre le rugby ensuite
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 763
Réactions
2 500
Ça a déjà commencé avec Nawaqanitavase en NRL ou Perese a Leicester
t'as pas tord...Je me demande si ce superugby va tenir; déja l'an dernier ils parlaient de créer un championnat de clubs australiens car cette formule n'attirait pas les foules en australie, pas viable financièrement, et ils en avaient marre de se faire toler par les néo zed.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
929
Réactions
623
des suiveurs des warathas pour nous parler de Jake Gordon ?
Club en difficulté mais leur charnière est très intéressante. Gordon c'est très intéressant il varie grandement niveau jeu au pieds tjs du monde à la retombé des chandelles donc très bien tapé. Il à une très bonne qualité de passe et il éjecte très rapidement pas un pas de plus. Il à un sacré physique et une très belle pointe de vitesse il réalise quelques interceptions sympathique.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 042
Réactions
1 801
Holloway, si on prend warion, ça m'étonnerait qu'on le prenne....en deuxieme ligne on aura labouteley, van tonder et orie à gauche....tuilagi, tanguy et warion à droite, je pense que ça suffit.
warion en 5 c est leger qd meme c est plus un 4 je pense
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
929
Réactions
623
J'ai vu le match contre les brumbies sacré de match de Gordon et surtout d'holloway. Gordon c'est un énorme coup de pieds très précis. Sur les sorties de camps c'est dès 22m jusqu'aux 50m voir 55m. Au placage il se défile pas il sort quelques gros plaquages et belle gestion. Pour Holloway c'est un grand nombre de placages offensif 3 ou 4 contres en touche première option pour son propre alignement très mobile dans le jeu il fait de très bonne passes et il sauve également un essai en nageant dans le maul adverse pour étouffer celui ci. Ces deux joueurs seraient un vrai plus pour notre équipe à coup sûr.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
929
Réactions
623
Si on fait Holloway Gordon et que warion arrive l'effectif sera fort sympathique. Après au centre en jiff il y a vili heriteau et surtout frisch. Puis je suppose que Gordon soit prendre moins que les 400k proposés à Care donc de quoi s'aligner pour un centre jiff de haut niveau.
 
Haut Bas