• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels catalans en équipe de France ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Dans quelques semaines Philippe St André donnera la liste des joueurs qui participeront aux tests matchs du mois de novembre.
Celui qui est sûr de participer c'est Mas, il est indiscutable voir Guirado qui devrait être le successeur de Servat.
Aprés çà reste indécis mais des joueurs comme Guiry, Taofifénua et Vaahamahina mériteraient d'être convoqué.
Par contre dommage que Michel est raté le début de saison, il aurait sûrement eu sa chance étant donné que le poste d'arrière n'est pas trés fourni en France.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
mermoz !
quoi il est plus chez nous ???
mais c'est qui le 12 qui a des appuis de feu ?haha
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
D'après moi il n'y aura que Mas. Guirado sera remplacé par Tolofua. Quant aux autres, ça va pour la tournée d'été dont personne ne veut, mais là il y a du monde et l'objectif est d'être tête de série pour la prochaine CdM... et là tu ne mets pas des jeunes sans expérience!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
D'après moi il n'y aura que Mas. Guirado sera remplacé par Tolofua. Quant aux autres, ça va pour la tournée d'été dont personne ne veut, mais là il y a du monde et l'objectif est d'être tête de série pour la prochaine CdM... et là tu ne mets pas des jeunes sans expérience!
moi perso ca me va et meme si il voulait nous laisser mas je suis pas contre
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tolofua LE futur Servat au talonnage !! Il est dans le meilleur club de france et a déjà un physique hors norme pour 19 ans !!
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Tolofua LE futur Servat au talonnage !! Il est dans le meilleur club de france et a déjà un physique hors norme pour 19 ans !!

Ouais enfin Servat il avait pas un physique hors norme !
Et Tolofua on verra bien, mais bon je pense que y'a mieux que lui en France pour le actuellement.

Donc Mas, Guirado y seront à mon avis. Peut être Taofifenua mais Guiry je doute qu'il y soit car il y aura déjà Gunther et Saint André ne testera pas non plus énormément de jeunes vu qu'il souhaite absolument gagner ces test match pour remonter dans le classement IRB.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 158
Réactions
4 298
J'aimerais que Mas n'y soit pas car il revient tout juste de blessure et ca risque de repeter
Apres un Tao5 est largement possible,guiry j'y crois pas,la france a toujours eu d'excellent joueurs dans son registre,c'est celui de gratteur que l'on a pas
 
Haut Bas