Quels catalans en équipe de France ?

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 2 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Dans quelques semaines Philippe St André donnera la liste des joueurs qui participeront aux tests matchs du mois de novembre.
    Celui qui est sûr de participer c'est Mas, il est indiscutable voir Guirado qui devrait être le successeur de Servat.
    Aprés çà reste indécis mais des joueurs comme Guiry, Taofifénua et Vaahamahina mériteraient d'être convoqué.
    Par contre dommage que Michel est raté le début de saison, il aurait sûrement eu sa chance étant donné que le poste d'arrière n'est pas trés fourni en France.

2. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 604 / 38 / -2
    mermoz !
    quoi il est plus chez nous ???
    mais c'est qui le 12 qui a des appuis de feu ?haha

3. catalidefix

catalidefix USAPiste impliqué

Notations:
    +32 / 0 / -0
    D'après moi il n'y aura que Mas. Guirado sera remplacé par Tolofua. Quant aux autres, ça va pour la tournée d'été dont personne ne veut, mais là il y a du monde et l'objectif est d'être tête de série pour la prochaine CdM... et là tu ne mets pas des jeunes sans expérience!

4. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    moi perso ca me va et meme si il voulait nous laisser mas je suis pas contre

5. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Tolofua LE futur Servat au talonnage !! Il est dans le meilleur club de france et a déjà un physique hors norme pour 19 ans !!

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +784 / 11 / -0
    Et en EdG, en EdG ou en EdE ?

7. Usapiste12

Usapiste12 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ouais enfin Servat il avait pas un physique hors norme !
    Et Tolofua on verra bien, mais bon je pense que y'a mieux que lui en France pour le actuellement.

Donc Mas, Guirado y seront à mon avis. Peut être Taofifenua mais Guiry je doute qu'il y soit car il y aura déjà Gunther et Saint André ne testera pas non plus énormément de jeunes vu qu'il souhaite absolument gagner ces test match pour remonter dans le classement IRB.

<
  8. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 889 / 52 / -8
    J'aimerais que Mas n'y soit pas car il revient tout juste de blessure et ca risque de repeter
    Apres un Tao5 est largement possible,guiry j'y crois pas,la france a toujours eu d'excellent joueurs dans son registre,c'est celui de gratteur que l'on a pas