• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quels catalans en équipe de France ?

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
il n'y aura que Mas et encore c'est pas sur.Saint André semble considerer que Attoub est aussi bon que lui;quand a GUIRADO il ne faut pas y compter ;il prendra le gros de Toulouse,Tolofua;il prendra sans doute Mermoz comme remplaçant et peut etre Chouly considerant qu'en signant a Clermont il est forcemment devenu meilleur qu'a l'USAP.Saint André ne nous aime pas du tout et il n'y a rien a attendre de lui ;c'est peut etre tant mieux pour l'USAP
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Mas, s'il n'est pas blessé, est incontournable.
Guirado est en forme et assure au lancer depuis le début de la saison : il a toutes ses chances derrière Swarzeski.
Taoffifenua et Vahamina sont incontestablement les deux révélations en deuxième ligne. Ils restent néanmoins sans doute encore (au moins dans l'esprit du sélectionneur) derrière Papé, Millo-Chuski et Maestri, et peut-être Pierre, mais l'avenir leur appartient.
En 3e ligne, il y a effectivement du monde, à la fois en joueurs confirmés (Dusautoir, Harinordoquy, Picamoles, Ouedraogo, Nyanga (peut-être le meilleur actuellement) et en jeunes prometteurs (Lapandry, Lauret, Guiry, Gunther).
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
Aucun c'est mieux ainsi
 

nono66

Visiteur
mas y sera, guirado j'ai un doute, tao 5 il a toute ses chances, mais un de nos amis a parler de taumalolo et mafi , ah bon ? pourquoi ?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Mas et Guirado devraient en être tous les 2...

St André donnera sa chance aux jeunes si l'EDF se ramasse complètement, donc wait and see !

Tao 5 à mon avis y sera dans les 2 ans à venir (pour remplacer Millo)... peut être Guiry aussi (pour remplacer Bonnaire)...

Derrière à part Planté (qui doit néanmoins être plus décisif, je le trouve un peu en dedans ce début de saison) il n'y aura personne...
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
planté est lourdeau en ce debut de saison, c'est curieux, mais c'est un fait, surtout si on compare à sid, et même à batlle que beaucoup voulait virer !
 
Haut Bas