• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est la légitimité de Franck Maciello à la tête de l'arbitrage français ?

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Koenig ça respire pas l air pur catalan
Ça fait plutôt casque à pointe
T es l espion des arbitres puisque avec toi c est toujours là faute de l usap réactualisé ton rugby
C est 15 catalans contre 15 adversaires,+ l arbitre pour nous enfumer
Si t aimes pas l usap y d autres clubs
Montpellier ça tirait très bien
Et en plus tu retrouveras Ruiz l arbitre sui nous a baise centre led soldats roses l année de la descente en 2014
C est chaud faut serrer les rangs
T es pas content.tu.vires
Le fonctionnement d un forum est pourtant très simple
cela permet de discuter d un sujet pour lequel obligatoirement les avis divergent
mais avec ton post j ai l impression qu il faut être d accord avec toi
de quel droit tu peux dire a quelqu un qu il n aime pas l usap? et qu il aille supporter montpellier?
On pourrait te répondre que si t pas content de la façon dont l usap est arbitré et bien regarde autre chose je sais pas valence romans par exemple

tu vois je ne comprends pas pourquoi l essai d acébés a été refusé c est une faute d arbitrage de la video
pour moi c est évident donc on est bien d accord sur ce point
mais tu vois je suis aussi d accord avec les personnes qui disent qu il ne faut compter sur personne et d arrêter de pleurer sur des erreurs d arbitrage qui existeront toujours
que pour les gros les arbitres sont plus tolérant ca on le sait et ce n est pas que contre l usap qui que tu le veuilles ou non ne fait plus partie des grosses cylindrés

tu crois que la baise c est qu un arbitre te siffle pas une pénalité contre castres ou un essai refusé a acebes?
non non
La baise elle commence bien avant
la réalité c est que c pas le top 14 c est un top 12 ou tout est fait que l équipe ou les 2 équipes qui montent redescendent systématiquement
l an dernier encore l usap a pu avoir un peu de visibilité pour le recrutement et la préparation vu qu ils ont dominé la d2
le bo (que je n aimes pas) eux c est 7 semaines avant de commencer qu ils ont su qu ils montaient
donc sauf miracle ils sont morts

tu penses aussi que si l usap reste en top14 (ce que je pense probable car même en cas de barrage je vois aucune équipe de pro d2 les battre) le problème est réglé
pas du tout regarde agen ils se maintiennent et l an d après ils sont fait taper tous les bon jiffs résultat 26 défaites

elle est la la véritable baise
Pour rééquilibrer cette injustice peut être que de passer sur des franchises sur 3 ans permettrait a des investisseurs d avoir une meilleure visibilité et aux joueurs de signer dans un club qui ne descends pas quasiment a tous les coups
et pour léser personne passer a un top 16 mais en ne jouant que 24 journées ( y a assez de doublons comme ca)
bonne journée
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 606
Réactions
1 926
Raynal dira la même chose que Maciello.

Celui qui a raison c'est celui qui a le sifflet.
Lorsque Marchat a proposé le sifflet à Acébes en seconde mi-temps, ils aurait du le prendre et lui dire "je ferai pas pire de toute façon":D
rien a attendre de raynal il va protégé le machin au sifflet de samedi il a des consigne de macciello vous inquiété pas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Aucune légitimité. C'était une buse de l'arbitrage, et il le reste.

Je l'aurais bien vu Président de la Fédération Française des sports de glace par contre.
Sa technique de quaduple boucle piquée reste encore une référence pour les arbitres actuels.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Aucune légitimité. C'était une buse de l'arbitrage, et il le reste.

Je l'aurais bien vu Président de la Fédération Française des sports de glace par contre.
Sa technique de quaduple boucle piquée reste encore une référence pour les arbitres actuels.

Un aficionado du BO en plus ...
Sa chorégraphie avait déjà été justement signalée par un membre éminent du forum ...:coucou: :lunette:
 

Dromois

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2022
Messages
43
Réactions
47
C est très bien mais il est coincé
Il peut pas officiellement déjuger le petit marchat et son président le gros Macciello les laurel et hardy de l arbitrage.
Il va s en sortir en disant peut être ben que oui peut être ben que non
L idéal serait de connaître sa position en off
 

Dromois

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2022
Messages
43
Réactions
47
Ok ma passion pour l usap me fait parfois gueuler trop fort
Je m en excuse pour ceux que j ai pu blesses par mes mots
Mais ça me gave les mecs du forum qui n arrêtent pas de façon pas très clair et de manière permanente de critiquer notre équipe et son staff
Contre Pau ou stade français pour des raisons diffère.tes on perd et on ferme sa gueule
Pour Castres et toulon à mayol on hurle au vol et on va pas chercher des noises chez les joueurs
Bonne journée
Et en plus de l usap je supporte un petit club de federale 2 avec la même passion
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 707
Maciello l'un des arbitres les plus nuls que j'ai connu... sa parole elle vaut rien !
Une chèvre qui défend une décision d'une chèvre quoi de plus logique !
 
Haut Bas