• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est la légitimité de Franck Maciello à la tête de l'arbitrage français ?

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 470
Réactions
3 683
Ville
Canohès
Quand on voit son pédigrée sur wikipedia, la faiblesse extrême de son palmarès d'arbitre, ça laisse rêveur...
Je vous laisse feuilleter ça :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Maciello

Palmarès d'arbitre
Finale du Top 14 2007, arbitré par Franck Maciello (en vert), avec l'ASM Clermont Auvergne en jaune et le Stade français en bleu.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 557
Réactions
2 088
Quand on voit son pédigrée sur wikipedia, la faiblesse extrême de son palmarès d'arbitre, ça laisse rêveur...
Je vous laisse feuilleter ça :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Maciello

Palmarès d'arbitre
Finale du Top 14 2007, arbitré par Franck Maciello (en vert), avec l'ASM Clermont Auvergne en jaune et le Stade français en bleu.
Il y a quelques semaines , on mettait en doute la "légitimité" de Poite , aujourd'hui de Maciello et donc de Marchat.
Il n'y a rien qui t'interpelle?
Lors de la finale de 2009 , les clermontois on aussi douté de la légitimité de l'arbitre dont je ne me souviens pas du nom.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Il y a quelques semaines , on mettait en doute la "légitimité" de Poite , aujourd'hui de Maciello et donc de Marchat.
Il n'y a rien qui t'interpelle?
Lors de la finale de 2009 , les clermontois on aussi douté de la légitimité de l'arbitre dont je ne me souviens pas du nom.

en 2009 s'il y avait eu l'arbitrage vidéo on passait pas le cap de la 1/2 on nous aurait refusé à juste titre l'essai de Porical pour pied en ballon mort , et en fi:lunette:nale à la première mélée la boite de LeCorvec sur Cudmore on restait à 14 !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Quand on voit son pédigrée sur wikipedia, la faiblesse extrême de son palmarès d'arbitre, ça laisse rêveur...
Je vous laisse feuilleter ça :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_Maciello

Palmarès d'arbitre
Finale du Top 14 2007, arbitré par Franck Maciello (en vert), avec l'ASM Clermont Auvergne en jaune et le Stade français en bleu.
On peut être tranquille il était pas en train d'arbitrer un match international quand poite nous a enculé contre Castres. Parce que c'est le mot, si jamais l'essai d'acebes est pas valable je vois mal comment celui de Chilachava l'est valable...
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 926
Réactions
827
Il y a quelques semaines , on mettait en doute la "légitimité" de Poite , aujourd'hui de Maciello et donc de Marchat.
Il n'y a rien qui t'interpelle?
Lors de la finale de 2009 , les clermontois on aussi douté de la légitimité de l'arbitre dont je ne me souviens pas du nom.

Jean Pierre Matheu
J'ai lu il y a quelques années qu'il souffrait de la maladie de Charcot et qu'il avait créé une association
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Il y a quelques semaines , on mettait en doute la "légitimité" de Poite , aujourd'hui de Maciello et donc de Marchat.
Il n'y a rien qui t'interpelle?
Lors de la finale de 2009 , les clermontois on aussi douté de la légitimité de l'arbitre dont je ne me souviens pas du nom.

Toujours le même refrain, une défaite : un vol d'arbitre. Sans nier l'importance de certaines décisions, c'est pas en criant au grand complot qu'on se maintiendra.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Toujours le même refrain, une défaite : un vol d'arbitre. Sans nier l'importance de certaines décisions, c'est pas en criant au grand complot qu'on se maintiendra.
Et c’est pas en fermant les yeux non plus qu’on va se maintenir.
Hier l’arbitre a complètement changé la physionomie du match..
 
Haut Bas