• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quelle est la légitimité de Franck Maciello à la tête de l'arbitrage français ?

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Le grand Lucien MIAS, disait déjà a l' époque ,"L' arbitre fait partie du jeu, comme nous, il peut être bon ou mauvais " Je ne suis pas étonné de la décision de Marchat, avant le début du match Tedder va taper le ballon, il mord du pied gauche la ligne des 50. Marchat lui dit non reculez, il perd 2 m sur le coup .
Je me suis dit mauvais présage, loin de moi de dire que les fautes sifflées contre n' y étaient pas, mais les mêmes du RCT n'ont pas toutes sifflées.

LUC , marque pour le RCT dans les mêmes conditions qu' Acébes , croyez vous qu' il serait revenu sur sa décision ? J' en doute . Acébes , n' est jamais ceinturé ni maintenu au sol, il est désiquilibré, tombe et se relève pour marquer . Aucun arbitre ne désavouera Marchat , solidarité du corp arbitral .
 

KARCHOFE

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
172
Réactions
68
Il y a quelques semaines , on mettait en doute la "légitimité" de Poite , aujourd'hui de Maciello et donc de Marchat.
Il n'y a rien qui t'interpelle?
Lors de la finale de 2009 , les clermontois on aussi douté de la légitimité de l'arbitre dont je ne me souviens pas du nom.
Mr
Mathieu côté basque bearn
 
Haut Bas