Quelle équipe type selon vous ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par marco3866, 22 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Gamael

Gamael USAPiste impliqué

Notations:
    +656 / 28 / -1
    Oups oui j'ai oublié Joly, c'était histoire de faire une équipe 100% jiff la plus compétitive possible.

2. Gamael

Gamael USAPiste impliqué

Notations:
    +656 / 28 / -1
    Qui s'appelle ?

3. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +8 590 / 114 / -16
    On peut d ailleurs remercier cheika de nous alléger de 2 non jiffs "titulaires" dans les 23 pour la reprise.
    Il y a forcément des titulaires indiscutables mais on pourrait envisager que la meilleure équipe sur la moyenne est un mix jiff /non jiff et par exemple se dire si labouteley est un peu moins fort que witty, laborde que tisley, joly que fia il faut les aligner pour avoir des bonnes stats de jiff. Mais bon la logique veut que le maintien s arrache à domicile oû on devrait voir la grosse équipe qui est très peu jiff. Dans ce contexte tedder et dugui valent de l'or et si moreaux et goutard s imposaient ça serait top. Qd on sera complet au centre faudra voir quel sera l apport d un laborde, s il remplace acebes à l aile ça change rien niveau jiff, je ne le vois pas challenger dlf sipa mais s il y arrive ça serait cerise. Et si williame casse tout tant pis pour les jiffs mais on s en accommodera.

4. gaspacho31

gaspacho31 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 277 / 104 / -12
    Scarface ! hahahaha