Quelle équipe type selon vous ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par marco3866, 22 Juillet 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +134 / 5 / -1
    Je suppose que ces compositions sont proposées pour jouer leur premier match en amical, n'est-ce pas ? :)

2. Ptiseb

Ptiseb USAPiste balbutiant

Notations:
    +54 / 4 / -1
    Personne ne parle de Eru dans vos compositions
    Witty eru en seconde ligne c’est pas degeulasse

3. Ptiseb

Ptiseb USAPiste balbutiant

Notations:
    +54 / 4 / -1
    Personne ne parle de Eru dans vos compositions
    Witty eru en seconde ligne c’est pas degeulasse

4. Goustan60650

Goustan60650 USAPiste balbutiant

Notations:
    +12 / 0 / -0
    J'ai fait un 5 + 3 dans ma composition mais ça dépendra des matchs où j'enlève Williame pour Eru.

5. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 484 / 84 / -12
    Dubois a fait de bonnes prestations qd on portait le ballon et qu on imposait le rythme il est nettement moins à l'aise dans le ping pong rugby ou le jeu de dépossession à la galthié, et puis surtout sur le papier mc intyre est ton meilleur buteur. Y aura pt etre des choix à faire se passer d un meilleur 10 (tedder ?) , du meilleur 15 (dubois ?) pour renforcer ton jeu au pied.
    Goutard ne butait plus l année derniere à narbonne mais en explosant il pourrait tt régler.

6. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    McIntyre 10/15 pour moi !
    Dubois a toutes les qualités possibles balle en main mais son jeu au pied est l’un des pires pour un 15 niveau Top14 !!
    McIntyre est notre meilleure buteur dans l’équipe, ce serait bête de se passer d’un tel atout !

7. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Tout simplement parce qu’il y a un quota jiff à gérer !
    Le grand perdant dans ce recrutement c’est Mahu ! Son statut non jiff va le mettre souvent hors du banc !

8. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +9 497 / 141 / -13