• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour le STAFF ?

Ullat

USAPiste bavard
Inscrit
5 Novembre 2023
Messages
163
Réactions
304
Ville
France
Toutes les équipes ont des passages à vide sauf que nous ça été dans les 4 premiers matchs mais actuellement je trouve qu on a progressé de partout et même en touche...L usap arrive en forme au printemps et au meilleur de ce que se pratique le rugby...Pour en revenir au staff, on voit la "griffe" azema et je trouve qu ils font un enorme travail tant en défense qu en attaque, bien entendu cela reste mon avis personnel...Je les encourage à continuer et à travailler dans ce sens là...Quand on voit le 1er match du top 14 face au stade français, on arrivait même pas à faire 1 passe et à attraper le ballon comme il se doit..
Aujourd'hui on voit que l équipe a grave progresser dans tout les domaines grâce au travail assidu des entraîneurs et de la bonne volonté de tous les joueurs...

Heureusement que l'on a progressé en touche, on partait de tellement loin ! Bravo aux joueurs et aux coachs d'ailleurs pour le travail accompli même si ce n'est pas encore fini.

Par contre, de manière plus général, ça fait 3 saisons que l'on se plombe le championnat en loupant la première partie de saison ! A chaque fin de saison on se dit que si l'on continue sur notre dynamique ca va le faire pour la suivante, mais finalement non ... Alors il y a plusieurs raisons/excuses valables (changement d'entraineur, etc) mais il nous faut changer ca et être prêt dès la première journée. Ca passe peut être par des changements dans le staff.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Il me semble que Fresh devait signer à Montpellier quand il y avait l'ancien staff.
Depuis que la bande à Bernie est arrivée tout a été remis en cause.
Si le courant ne passe pas il vaut mieux qu'il ne reste pas.
 

guerrior66

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Octobre 2015
Messages
1 175
Réactions
319
Bastide on garde c du solide !!!!
Concernant mêlée et touche on change c catas
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 683
Réactions
2 753
et Gouta il devient quoi........
 
Haut Bas