• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel avenir pour le STAFF ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212

P@co66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
424
Réactions
284
Que devient GOUTTA ?! Pourquoi pas un duo avec AZEMA en gardant BASTIDE qui semble faire un bon boulot
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 487
Réactions
4 886
Que devient GOUTTA ?! Pourquoi pas un duo avec AZEMA en gardant BASTIDE qui semble faire un bon boulot
Quand t'as gouté au poste de manager principal ca m'etonnerait que t'aies envie de partager le poste,meme si tu t'entends bien avec ton collegues
L'experience Azema Mignoni le prouve un peu je pense,compliqué de cohabiter et de partager le pouvoir
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 487
Réactions
4 886
On parle d'améliorer le staff
Personne ne s'est plaint du changement des prépas physiques cette année par exemple
Le secteur de la touche on reste quand même très moyen,ce n'est pas un bon match qui change tout ce que l'on a vu cette saison, avec une bonne touche on serait peut-être même mieux que 9 eme
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 153
Réactions
5 984
Vous voulez changer un staff qui est 9ème de TOP 14?
Des fois je me dis que les hesmiphères ne se touchent pas ...
On change bien des joueurs qui sont 9 ème de top 14 !

@mike patton au niveau physique les 4 premières journées ont été très très compliquées, avec beaucoup de joueurs qui manquaient de mobilité assez tôt dans les matchs.
 
Haut Bas