• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

que retenir aprés USAP / BO

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 750
Réactions
431
Kakouêt, le dysfonctionnement du transit n'empêche pas de poster
Un Kakouêt merdeux reste un Kakaouêt en forme
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
rien à retenir de ce match...on oublie et on pense au suivant pour prendre les points dont on a besoin :6775:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
En fait depuis quelques jours j'étais constipé, mais cette daube de prestation de l'Usap m'a filé la gastro mrgreen

Allez hop ! un Ultralevure et c'est réglé.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 567
Réactions
9 856
Ah non!!! Pas de médocs.
Jai acheté un lot de bouchons de liège, c'est plus BIO LoL

Ultralevure, c'est que de la levure... Y a pas plus Bio !
Sinon pour les bouchons, qui se charge de... te les mettre ? :X
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Que faire d'autre ? On a essayé d'ouvrir et le résultat a été pitoyable... On a eu une nouvelle série de mêlées grâce à l'en - avant de Traille. On a tenté le départ au ras, et ça n'a pas marché non plus. Franchement, je ne vois pas ce qu'on aurait du faire d'autre...

Peut-être jouer les "penal-touches" ... plutôt que ces mélées qui sont arbitrées au p'tit bonheur la chance
 

Vigatana

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
40
Réactions
0
Je pense qu on joue trop. Les matchs sont spectaculaires mais à moment donne il faut gagner. Biarritz l a montre samedi
Ils n ont rien fait et pourtant....
Nous on joue mais on doit gagner à castres et à Grenoble et pourtant. Le beau jeu oui mais à quand l efficacité.
 
Haut Bas