• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que fait CL ?

On voit bien le rôle d'Arlette, celui d'Aiguefresca, celui remarquable de Bastide (notre défense a plutôt globalement progressé), mais quelqu'un peut-il m'expliquer le rôle de CL ? Il me semble en plus qu'il est à temps dessus cette année ! Merci
Lanta ne fait pas partie du staff, donc inutile de le comparer aux autres. Lui même le dit, il n'entrainait plus depuis deux ans. Manager général, directeur sportif... Ca a toujours été assez flou mais il s'occupe du sportif au sens large avec le recrutement, les prolongations...
Depuis cette année, il est également le vice président du club et s'occupe aussi des structures, du marketing...

PS : pour le rôle "remarquable" et la défense, je trouve que cette dernière était assez impressionnante en tout début de saison lorsqu'on sentait que c'était vraiment l'axe de travail principal. Mais depuis qu'on a rééquilibré avec l'attaque, je la trouve quand même nettement moins impressionnante ! D'ailleurs, aujourd'hui, nous sommes la 4e meilleure défense et 5e au nombre d'essais. Beaucoup moins solide qu'en début de saison.
 
Retour
Haut